Probleme de démarage

son -  
 son -
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'avais un pentium III 500, CM TYAN, SB live 1024, ibm HDD 14 GO UDMA 33 et d'une GEforce 2 MX (de créative), je tournais sous 2000 et 98. J'ai changer de carte video et acheter une geforce 3 (elsa gladiac 920), mai les performance n'était pas au rendez-vous (ma CM ne gérait que l'AGP 2X). J'ai donc changer de CM (Abit KT133A) et de processeur (athlon 1,1 GHZ) et depuis je n'arrive pas à démarer correctement (ecran bleu avec le message : inaccesible boot device ou le fichier dll (s quelque chose man.dll) est introuvable). J'ai installer les tous dernier driver via, sb live et detonator ; rien ! Je doit toujours faire 36 reset ou démarer sous 98 pour esperer redémarer sous 2000. Pouvez-vous m'aider ?

D'avance je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

As tu reinstalle ta machine ???

Parce ce que sinon, c'est la faute de windows qui a du mal quand on lui change trop de chose a la foism notamment la CM...

:)
0
son

Salut barthoi et merci de ton aide !

Oui depuis le 18/08/01 (j'ai instaler le nouveaux matos le 14/08/01) et c'est toujour la même chose !
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > son

Je me suis mal exprime...

Par reinstalle, je voulais dire Reinstaller les OS (w2k & W98)...

:)
0
son > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

mais c'est ce que j'ai fait ! on a même formater le disque, mais sa n'a rien donner ! J'ai instaler les dernier driver via (4.33) et pas de changement !
0