Base de données rpm vérouillée

Résolu
thony54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre, je cherche en faite a installé vlc avec un rpm, j'ai un message comme quoi "libwx_baseu_net-2.6.so.0 est non satisfait".Je vais donc chercher à l'installer par rpmdrake.Lorsque je clique sur le bouton "installer", jai un message comme quoi wxGTK2.6-2.6.1-1mdk doit aussi ête installé, ce que je fait mais à ce moment j'ai un message d'erreur "base de données rpm vérouillée".
J'ai suivis les instructions décrites ici lebabillard.org/index.php?no_forum=3&page=10&numero=255&courriel

mais le problème persiste.
J'ai également éssayé d'installer le logiciels grace aux sources, mais il me marque également que je doit installer le "libwx_baseu etc..".(Je suis débutant sous linux, j'ai mandriva 2006).
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Regarde là ...

;-)
0
thony54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

formidable, je te remercit, dorénavant je ferais des recherches plus aprofondit avec mon ami google avant de poser de stupides questions
0
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette méthode n'as pas résolu ce problème chez moi

J'ai fait tout ce qu'il est écrit et le problème persiste
0