Base de données rpm vérouillée
Résolu
thony54
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre, je cherche en faite a installé vlc avec un rpm, j'ai un message comme quoi "libwx_baseu_net-2.6.so.0 est non satisfait".Je vais donc chercher à l'installer par rpmdrake.Lorsque je clique sur le bouton "installer", jai un message comme quoi wxGTK2.6-2.6.1-1mdk doit aussi ête installé, ce que je fait mais à ce moment j'ai un message d'erreur "base de données rpm vérouillée".
J'ai suivis les instructions décrites ici lebabillard.org/index.php?no_forum=3&page=10&numero=255&courriel
mais le problème persiste.
J'ai également éssayé d'installer le logiciels grace aux sources, mais il me marque également que je doit installer le "libwx_baseu etc..".(Je suis débutant sous linux, j'ai mandriva 2006).
Merci de votre aide.
J'ai suivis les instructions décrites ici lebabillard.org/index.php?no_forum=3&page=10&numero=255&courriel
mais le problème persiste.
J'ai également éssayé d'installer le logiciels grace aux sources, mais il me marque également que je doit installer le "libwx_baseu etc..".(Je suis débutant sous linux, j'ai mandriva 2006).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Base de données rpm vérouillée
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations