Quicktime .avi pas de son sous windows

Fermé
popollo29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 26 déc. 2011 à 15:44
popollo29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 18:12
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de regarder mes fichiers .avi dans Itunes, pour le moment j'ai réussi à les ajouter grâce a quicktime en créant une séquence de référence quicktime en .mov
J'ai réussi a avoir l'image de mes .avi en installant le codec 3ivx mais je n'arrive toujours pas a avoir le son
(ps mes fichiers n'ont aucun problème, quand je les lis avec VLC il y a l'image et le son et si je regarde un .m4v sous quicktime tout fonctionne aussi parfaitement).
J'ai essayé d'installer plusieurs codecs audio dont K-lite mais aucun ne fonctionne donc je les ai désinstallés.
J'ai téléchargé Gspot pour savoir quel codecs j'ai besoin et pour certains .avi j'ai besoin de:

0x0055 MPEG-1 Layer 3
Ou
0x0161 (WMA v2)

Et pour chacun de mes .avi le logiciel Gspot m'indique pour l'audio: Codec(s) Installed

Mais je n'ai toujours pas de son donc voila si vous savez quels codecs audio installer.
Merci de votre réponse

PS: je tiens a utiliser Quicktime car je veux ranger tous mes films et séries TV dans Itunes avec les affiches de films... et je suis sous windows.

A voir également:

2 réponses

Pas de solutions?
3
popollo29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 2
11 avril 2012 à 18:12
Toujours rien?
2