[Memoire] impossible à étendre !!!!

abattez Messages postés 49 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai le PC de mes beau-parents à la maison pour une cure de rajeunissement, mais je ne parviens pas à installer les 2 nouvelles barettes KINGMAX 256 Mo (PC3200). Lorsque je les installent, j'ai de manière alléatoire des ecran bleu du style "STOP 0x8E dans Win32k.sys....".Lorsque je laisse les 2 nouvelles barettes seules le PC tourne bien, lorsque je laisse les 2 autres barettes (samsung) seul le PC tourne nickel, par contre lorsque j'installe les 4 barettes j'ai des ecrans bleu. Il y a visiblement une incompatibilité entres-elles, mai_s alors comment augmenter la mémoire du PC ? Vous allez me dire d'acheter 2 barettes de 512 et les mettrent seules ! mais au niveau budget ça ne passe pas !!

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Ta carte est dual channel donc il faut mettre 1 paires de barrettes sur les slots bleu claires et l'autre sur les slots noires...

;)
0