Probleme de connection wifi avec galaxy S!!!
Valouu
-
Valouu -
Valouu -
Bonjour,
J'ai reçu pour noël un samsung galaxy s mais j'ai un probleme. Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec la wifi!!!!
Pourtant je vais dans paramètre/sans fil et réseau/ paramètres wi-fi puis je met le code WEP sur le réseau wi-fi correspondant mais a chaque fois que j'essaye de me connecter il se desactive tout le temp.
Aidez-moi...
Merci d'avance de vos réponse.
J'ai reçu pour noël un samsung galaxy s mais j'ai un probleme. Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec la wifi!!!!
Pourtant je vais dans paramètre/sans fil et réseau/ paramètres wi-fi puis je met le code WEP sur le réseau wi-fi correspondant mais a chaque fois que j'essaye de me connecter il se desactive tout le temp.
Aidez-moi...
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Probleme de connection wifi avec galaxy S!!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Gmail connection - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Es tu certain d'avoir entré la clef WEP sans erreur?
C'est pas toujours facile.
Si le problème perdure, essaye , momentanément, de modifier la connexion internet de ta BOX sans clef WEP (c'est pas recommendé pour la sécurité, mais bon, si c'est que momentané...).
Sinon, plus facile, les connexions aux bornes freeWifi, sont elles possibles depuis ton galaxy?
C'est pas toujours facile.
Si le problème perdure, essaye , momentanément, de modifier la connexion internet de ta BOX sans clef WEP (c'est pas recommendé pour la sécurité, mais bon, si c'est que momentané...).
Sinon, plus facile, les connexions aux bornes freeWifi, sont elles possibles depuis ton galaxy?
Mais je n'ai pas de BOX j'ai un modem numericable et
Non les connexion free wifi ne sont pas disponible
Je ne sais plus quoi faire :(