ç majuscule [Fermé]
Signaler
Tatianic
jag72
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2012
jag72
- Messages postés
- 12321
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
A voir également:
- ç majuscule
- C cédille majuscule - Meilleures réponses
- ç en majuscule - Meilleures réponses
- é majuscule - Guide
- Comment mettre une cédille à un Ç majuscule ? ✓ - Forum - Windows
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. quel est ce mot ? ✓ - Forum - Word
- Mettre en majuscule - Guide
- Inversion majuscule minuscule ✓ - Forum - Windows
8 réponses
Bertrand40
- Messages postés
- 1191
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2017
Bonjour,
Essaie ALT 128.
@+
Essaie ALT 128.
@+
Tatianic
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2012
J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas :s. Je viens de retenter le coup maintenant dans ma réponse et toujours rien.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut aller dans "table des caractères", repérer le Ç, puis en bas à droite de la fenêtre apparaitra le code que vous devez taper.
Pour ma part, ALT + 128 ne me donne pas le Ç. C'est Alt+199
tout dépend des modèles d'ordinateurs.
Il faut aller dans "table des caractères", repérer le Ç, puis en bas à droite de la fenêtre apparaitra le code que vous devez taper.
Pour ma part, ALT + 128 ne me donne pas le Ç. C'est Alt+199
tout dépend des modèles d'ordinateurs.
Utilisateur anonyme
c'est pas 199, mais 0199 :$
mais effectivement, alt+128 m'affiche également le Ç (bien que ce ne soit pas le code affiché dans la table de caractères).
Tatianic, il ne faut pas cliquer sur le "+".
Maintenez "alt" enfoncé, puis tapez 1 puis 2 puis 8 (sans maintenir les touches chiffres enfoncés). Lâchez ensuite le bouton "alt" et le ç devrait apparaitre.
si vous n'avez pas de pavé numérique, il faut maintenir en plus de alt la touche "Fn" et tapez sur le pavé numérique qui fonctionne avec Fn
mais effectivement, alt+128 m'affiche également le Ç (bien que ce ne soit pas le code affiché dans la table de caractères).
Tatianic, il ne faut pas cliquer sur le "+".
Maintenez "alt" enfoncé, puis tapez 1 puis 2 puis 8 (sans maintenir les touches chiffres enfoncés). Lâchez ensuite le bouton "alt" et le ç devrait apparaitre.
si vous n'avez pas de pavé numérique, il faut maintenir en plus de alt la touche "Fn" et tapez sur le pavé numérique qui fonctionne avec Fn
Pierrot6150
- Messages postés
- 1614
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2017
https://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html
Je mets toujours 4 chiffres
Je mets toujours 4 chiffres
librequetucrois
slt ; 4 chiffres => touches Alt + 0199 = "Ç" :-))
Quand les touches rémanentes (lien vers les options et activation / désactivation en appuyant 5 fois sur la touche shift gauche) sont désactivées, c'est pratique ; astuce pour un pc utilisé à une main : Ça ou Ç = tapez CA dans Firefox, que le correcteur orthographique vous proposera de corriger en ÇA, puis changez A en a ou supprimez simplement A.
Quand les touches rémanentes (lien vers les options et activation / désactivation en appuyant 5 fois sur la touche shift gauche) sont désactivées, c'est pratique ; astuce pour un pc utilisé à une main : Ça ou Ç = tapez CA dans Firefox, que le correcteur orthographique vous proposera de corriger en ÇA, puis changez A en a ou supprimez simplement A.
Tatianic
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2012
Toujours rien :s Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi!
kiki74000
- Messages postés
- 45
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2011
Tu appuies sur alt et en meme temps tu fait le code "128" comme ça: Ç ensuite tu relaches alt et magie
Tatianic
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2012
Jusqu'à maintenant aucune des solutions proposées n'a fonctionné mais merci à tous pour les réponses! :)
ALT0199
Merci. Ça fonctionne aussi. :)