Comment avoir la tnt sur ma deuxieme télé?
Résolu
Foolek
-
Foolek -
Foolek -
Bonjour,
Je vien d'installer une télé dans ma chambre et j'aimerais savoir si il y a des solutions pour recevoir les chaines de la tnt comme sur celle du salon.
Merci
PS: Je suis chez orange
Je vien d'installer une télé dans ma chambre et j'aimerais savoir si il y a des solutions pour recevoir les chaines de la tnt comme sur celle du salon.
Merci
PS: Je suis chez orange
A voir également:
- Comment avoir la tnt sur ma deuxieme télé?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
4 réponses
Salut
1) La TNT n'est pas liée à Orange ou autre fournisseur d'accés internet.
2) Pour recevoir la TNT, il suffit d'avoir une TV avec un récepteur TNT intégré ou un boitier TNT.
3) Eventuellement une antenne.
1) La TNT n'est pas liée à Orange ou autre fournisseur d'accés internet.
2) Pour recevoir la TNT, il suffit d'avoir une TV avec un récepteur TNT intégré ou un boitier TNT.
3) Eventuellement une antenne.
D'abord merci de votre reponse rapide
Je possède un boitier tnt seulement il n'y a pas de prise antenne dans ma chambre.
D'apres ce que j'ai lu, les antennes d'interieur ne fonctionne pas bien. Est-ce vrai? Avez vous une marque ou un modele a me conseillez?
Je possède un boitier tnt seulement il n'y a pas de prise antenne dans ma chambre.
D'apres ce que j'ai lu, les antennes d'interieur ne fonctionne pas bien. Est-ce vrai? Avez vous une marque ou un modele a me conseillez?
Chez moi j'ai la TNT dans la chambre avec une antenne intérieure.
J'ai ce type d'antenne amplifiée et ça fonctionne bien.http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZk5wDjwwkX2RFwHKW76p_Cz4s1DWxbeq5ywUZQwyqks4RaUv0M7F5XeoJ