Besoin d'aide : Upgrade de config & questions
Résolu
H4wk2z
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, voici la configuration de mon pc actuel:
Carte mere : P6T-SE Asus
Carte grahique : Gygabite, GTX 260
Processeur : I7 920 socket 1366
Barrette ram : G-skill 3x2go PCI 1600
Alim : Corsaire 650w
D.D : WD 1to caviar black/ WD 320go
Mon objectif est le suivant : upgrader ma config pour faire en sorte de faire tourner Battlefield 3 dans de meilleures conditions !
Voici mes interrogations, questions de néophyte je l'admet !
- Pour upgrader :Y a t'il certaines configurations non compatible? Par exemple, la carte mère "A" ne va pas avec la carte graphique "B" mais uniquement "C" (Ma carte mère actuelle est-elle compatible avec la toute ou seulement certaines?)
- Quels sont les pièces qui sont pour vous obsolètes? Celles génant le bon fonctionnement de battefield 3?
- La carte graphique me semble la plus faiblarde. Avec un budget de 200 à 300 euros, que puis-je m'offrir qui soit assez sympa?
- En Bref comment s'y prendre pour upgrader une config?
Je vous remercie par avance pour toute aide, quelle qu'elle soit !
H4wK2z
Tout d'abord, voici la configuration de mon pc actuel:
Carte mere : P6T-SE Asus
Carte grahique : Gygabite, GTX 260
Processeur : I7 920 socket 1366
Barrette ram : G-skill 3x2go PCI 1600
Alim : Corsaire 650w
D.D : WD 1to caviar black/ WD 320go
Mon objectif est le suivant : upgrader ma config pour faire en sorte de faire tourner Battlefield 3 dans de meilleures conditions !
Voici mes interrogations, questions de néophyte je l'admet !
- Pour upgrader :Y a t'il certaines configurations non compatible? Par exemple, la carte mère "A" ne va pas avec la carte graphique "B" mais uniquement "C" (Ma carte mère actuelle est-elle compatible avec la toute ou seulement certaines?)
- Quels sont les pièces qui sont pour vous obsolètes? Celles génant le bon fonctionnement de battefield 3?
- La carte graphique me semble la plus faiblarde. Avec un budget de 200 à 300 euros, que puis-je m'offrir qui soit assez sympa?
- En Bref comment s'y prendre pour upgrader une config?
Je vous remercie par avance pour toute aide, quelle qu'elle soit !
H4wK2z
9 réponses
salut H4wk2z
corsair 650w + gtx570+ ta carte mère et cpu ,aucun souci ,concernant ta gtx570 asus, trés bon choix , moi j ai la mème en version gtx580.
si c est ce modèle la ,je parle
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048802.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
corsair 650w + gtx570+ ta carte mère et cpu ,aucun souci ,concernant ta gtx570 asus, trés bon choix , moi j ai la mème en version gtx580.
si c est ce modèle la ,je parle
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048802.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Merci de ton aide
(pour BF3 : EDIT !)
avec une GTX 570 -> concernant les config ca pourrait tourner en ultra?
(pour BF3 : EDIT !)
avec une GTX 570 -> concernant les config ca pourrait tourner en ultra?
Salut ,
Faire tourner Battlefield 3 sera deja pas mal nan ;)
Effectivement il faudrait changer la CG avec ton budget confortable c'est chose facile :
pour ~200€ GTX560 ti ou HD 6950 ---> full HD reglage élevé
~300€ GTX 570 ou HD 6970 ---> full Hd reglage élevé/ultra avec tous les filtrage selon le minimum de Fps souhaité !!!
Faire tourner Battlefield 3 sera deja pas mal nan ;)
Effectivement il faudrait changer la CG avec ton budget confortable c'est chose facile :
pour ~200€ GTX560 ti ou HD 6950 ---> full HD reglage élevé
~300€ GTX 570 ou HD 6970 ---> full Hd reglage élevé/ultra avec tous les filtrage selon le minimum de Fps souhaité !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un ptit up, depuis le temps :/
Toujours pas fixé sur la carte graphique.
Que pensez vous du I7 920? Que j'ai depuis 2009 maintenant ?
Et de ma carte mere asus P6TSE ?
même date !!
Je voudrais savoir si elle deviens obsolete par rapport a ce qu'on trouve maintenant?
L'évolution fait que ça a énormément evolué?
Toujours pas fixé sur la carte graphique.
Que pensez vous du I7 920? Que j'ai depuis 2009 maintenant ?
Et de ma carte mere asus P6TSE ?
même date !!
Je voudrais savoir si elle deviens obsolete par rapport a ce qu'on trouve maintenant?
L'évolution fait que ça a énormément evolué?
Yop'
Tu cherches d'avantages de réponses alors que tout le monde est d'accord.
Ton i7 est encore devant la majorité des machines grand public, et ne limite aucune carte graphique (ou alors c'est une histoire de poils de fesses uniquement sensibles en bench). Pour du gaming, il est donc très bien. Et ça, même sans overclock.
Le seul truc faiblard c'est ta carte graphique, qu'on te propose tous de changer pour une GTX560Ti ou une GTX570. Même si le temps avance, l'avis de tous reste le même.
Tu cherches d'avantages de réponses alors que tout le monde est d'accord.
Ton i7 est encore devant la majorité des machines grand public, et ne limite aucune carte graphique (ou alors c'est une histoire de poils de fesses uniquement sensibles en bench). Pour du gaming, il est donc très bien. Et ça, même sans overclock.
Le seul truc faiblard c'est ta carte graphique, qu'on te propose tous de changer pour une GTX560Ti ou une GTX570. Même si le temps avance, l'avis de tous reste le même.