Deconnexion Free box quotidienne
Résolu/Fermé
Silbie
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
29 sept. 2006 à 21:13
Thor - 4 déc. 2008 à 09:43
Thor - 4 déc. 2008 à 09:43
A voir également:
- Deconnexion Free box quotidienne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Adresse ip box - Guide
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
att06
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
1
Modifié le 19 janv. 2008 à 17:56
Modifié le 19 janv. 2008 à 17:56
J'ai résolu mon problème. c'était ni l'éclairage public, ni EDF.
Je suis en appart' dans une villa, et le cable qui relie l'arrivée FT à ma prise téléphonique, est apparent et longe un cable électrique (sur un pan de mur).
Or il se trouve qu'une agrafe (qui servait à accrocher le cable téléphone) s'était planté dans le cable et fragilisait donc la protection contre les parasites électriques (dues au cable électrique collé au cable téléphonique). Du coup, le soir jusqu'au lendemain matin. lors de fortes utilisations électriques de tous les appartements de la villa. Dès que j'ai enlevé cette agrafe, ça a été radical, et le problème a immédiatement été résolu. Et depuis, je n'ai plus aucun problème.
Peut-être que cela peut t'aider ?
Bon courage
Je suis en appart' dans une villa, et le cable qui relie l'arrivée FT à ma prise téléphonique, est apparent et longe un cable électrique (sur un pan de mur).
Or il se trouve qu'une agrafe (qui servait à accrocher le cable téléphone) s'était planté dans le cable et fragilisait donc la protection contre les parasites électriques (dues au cable électrique collé au cable téléphonique). Du coup, le soir jusqu'au lendemain matin. lors de fortes utilisations électriques de tous les appartements de la villa. Dès que j'ai enlevé cette agrafe, ça a été radical, et le problème a immédiatement été résolu. Et depuis, je n'ai plus aucun problème.
Peut-être que cela peut t'aider ?
Bon courage
Silbie
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
10
19 janv. 2008 à 17:56
19 janv. 2008 à 17:56
Bonjour,
Depuis que je suis passée en zone dégroupée FREE, dégroupage partiel (j'ai gardé mon abonnement France Télécom), je n'ai plus de problème de déconnexion.
Tant que l'on n'est pas dégroupé, les connexions passent par la "plaque France Télécom" sorte de déviation, mais en cas de surcharge, cette plaque fait office de goulot d'étranglement qui doit , je le suppose, déconnecter les lignes.
Bonsoir.
Depuis que je suis passée en zone dégroupée FREE, dégroupage partiel (j'ai gardé mon abonnement France Télécom), je n'ai plus de problème de déconnexion.
Tant que l'on n'est pas dégroupé, les connexions passent par la "plaque France Télécom" sorte de déviation, mais en cas de surcharge, cette plaque fait office de goulot d'étranglement qui doit , je le suppose, déconnecter les lignes.
Bonsoir.
Bonjour a tous..
Je suis depuis peut en free box Only ..et j'ai de féquente déconnection , je suis obliger de rebooter le pc.
Avant j'était chez orange , et je n'avait aucun prb.. et je n'ai rien changer a ma connections.
faite la conclusion...
Sibie a donner la réponse, j'e travaillait avant dans les télécommunication (dans le privé), et je
peut vous dire que "FT" ne se gene pas pour mette des batons dans les roue!!
Bonsoir.
Je suis depuis peut en free box Only ..et j'ai de féquente déconnection , je suis obliger de rebooter le pc.
Avant j'était chez orange , et je n'avait aucun prb.. et je n'ai rien changer a ma connections.
faite la conclusion...
Sibie a donner la réponse, j'e travaillait avant dans les télécommunication (dans le privé), et je
peut vous dire que "FT" ne se gene pas pour mette des batons dans les roue!!
Bonsoir.
att06
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
1
27 oct. 2006 à 09:32
27 oct. 2006 à 09:32
Salut,
j'ai le même problème que toi, à part que je suis en freebox only (ligne dégroupée sur une zone non dégroupée), depuis ma connexion début octobre.
j'ai tout vérifié sur ma ligne, et enlevé le condensateur, débranché une autre prise pour éviter des interférences... essayer le cable ethernet,... je n'ai pas mis de wifi pour ne pas accumuler les risques de déconnexions. je n'ai pas de rallonge téléphonique... toujours le même souci.
Est-ce que ton problème a été résolu ? Et si oui, comment ?
Et si quelqu'un a des réponses à m'apporter, je suis preneur...
Merci encore
att06
j'ai le même problème que toi, à part que je suis en freebox only (ligne dégroupée sur une zone non dégroupée), depuis ma connexion début octobre.
j'ai tout vérifié sur ma ligne, et enlevé le condensateur, débranché une autre prise pour éviter des interférences... essayer le cable ethernet,... je n'ai pas mis de wifi pour ne pas accumuler les risques de déconnexions. je n'ai pas de rallonge téléphonique... toujours le même souci.
Est-ce que ton problème a été résolu ? Et si oui, comment ?
Et si quelqu'un a des réponses à m'apporter, je suis preneur...
Merci encore
att06
att06
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
1
30 oct. 2006 à 15:33
30 oct. 2006 à 15:33
Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Merci pour vos futures réponses
Personne pour me répondre ?
Merci pour vos futures réponses
Pareil, j'ai le même problème que vous (étant en freebox only) et je ne vois pas de quoi cela pourrait venir. J'avais lu quelque part que ça peut venir du système d'éclairage de la voirie lorsqu'une ampoule néon est en fin de vie (elle grésille) elle produit un fort champ magnétique qui peut perturber les lignes téléphoniques souvent fixées en dessous. Toutefois mes horaires de déconnexion n'ont rien à voir avec les heures d'allumage de l'éclairage public ...