Dévier le trafic via hamachi

Rulio739 Messages postés 62 Statut Membre -  
Rulio739 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de créer ma propre sandbox avec mon pc portable. Enfin tout fonctionne sauf que j'aimerais que le trafic internet passe par mon pc fixe via hamachi comme ça je peux renifler le trafic avec WiresShark. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser cette opération parce que cela n'a pas l'air de fonctionner. Je le le remercie d'avance.

Cordialement

Rulio739

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Pourquoi veux-tu "renifler" le traffic internet ?
0
Rulio739 Messages postés 62 Statut Membre 2

Comme je l'ai expliqué je veux réaliser une sandbox.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Un environnment de test ?
Mais cela ne m'explique pas ce que tu souhaites renifler. Ce qui passe par hamachi ?
0

Ce que je veux renifler c'est tous le trafic qui part de la machine(Environnement de test) qui va sur internet. Donc j'aimerais le faire passer par mon pc. Comme une passerelle mais je ne sais pas comment faire.
0

Tu installes un proxy (squid par ex.) sur une autre marchine (virtuelle ou pas) et tu indiques son adresse à ta machine de test.
0

ok merci beaucoup je vais essayer cette solution
0