[MSN] on pirate mes discussions sur chat

Résolu/Fermé
vad - 29 sept. 2006 à 20:16
kardoula Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 13 avril 2010 à 12:35
Le problème est le suivant:
Quand je discute avec des amis sur MSN , quelqu'un réussit à s'introduire dans la conversation sans qu'il soit visible et parle a ma place , donc il me fait dire des choses que je ne dis pas.C'est un peu relou et en plus le mec connait pas mal de choses sur moi .Quelqu'un a-t-il un remede contre cela?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 22:45
Salut,

www.technicland.com/fixvirus.php3


et installe ça

Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
kerio.probb.fr/index.htm

0
c'est parce que kelkun samuse a nrenterr ds mes conversation quand je parle avec kkun et jaimerais savori c ki pas pour lui faire a son tour ( je c pas comment) seulement pour lui dire darretr et si il ne vx pas le bloquer et le supprimer
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 01:09
salut

je lis ce post et oula autant dire comment faire , passer l'url aussi tant qu'à faire !!!!!!!!!!!!!
Oh c'est n'importe quoi là, on entraide contre ce genre de chose et d'autre étale leur trucs comme ça!!! non censuré de +!!!

ton message serait inexistant, effacé si j'avais ce pouvoir

il existe 1 CHARTE + des MODOS , ca vas tu t'en tire bien là
on aide pas a ça en bénévole , on passe du temps ici en + de nos vies etc et meme pas de respect !!ça devient écoeurant car nous ont prend de notre temps et aimons aider les autres jusqu"à des heures de fou , faut prendre conscience de ça aussi!!! alalala po contente moi

a+
0
alors la excuse moi mais on ta pirater est ces un de tes amis c il conait tout sur toi repont moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kardoula Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
13 avril 2010 à 12:35
change ton mot de passe
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 19:46
C'est cool !
-1
msn tro simple
21 oct. 2008 à 23:22
enfait il te pirate grace au script de boubou tu vas dans sript et tu le desactive pck la il peu mm avoir toute tes adresse tetindre le pc extera je le c je lai le sript
-1