Site d'évaluation hijackthis
lolisan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai trouvé un site d'évaluation des scans d'hijackthis mais je suis incapable d'en évaluer la justesse des conseils donnés.
Quelqu'un peut-il faire le test avec son propre scan hijackthis et me dire si les réponses lui semblent fiables ?
hijackthis.de/fr#anl
merci d'avance
--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
J'ai trouvé un site d'évaluation des scans d'hijackthis mais je suis incapable d'en évaluer la justesse des conseils donnés.
Quelqu'un peut-il faire le test avec son propre scan hijackthis et me dire si les réponses lui semblent fiables ?
hijackthis.de/fr#anl
merci d'avance
--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
A voir également:
- Site d'évaluation hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bon, normalement, c'est celui-ci :
hijackthis.de/index.php?langselect=french
--
hijackthis.de/index.php?langselect=french
--
Bonsoir Boulepate
Désolée ! Je ne pensais pas faire une boulette !
Supprime mon post si c'est possible
Bonne soirée
--
Désolée ! Je ne pensais pas faire une boulette !
Supprime mon post si c'est possible
Bonne soirée
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question