Ocz agility 3 60 go perdu dans mes réglages

Fermé
robert - 26 déc. 2011 à 03:26
 robert - 26 déc. 2011 à 22:04
Bonjour,

je viens d'installer un ssd ocz agility 3 60 go sur win 7 64 bits tous ces bien passer j'ai voulue effectuer quelques réglages pour améliorer ces performances ça ces plus ou moins bien passer . . .

je m'explique performance de base : read : 150 mb/s + ou - et write 90 mb/s + ou -

après divers réglages trouver sur la toiles j'obtiens : read 205 mb/s et write 90 mb/s

comme un CON je continue mes réglages (dont ssd tweaker) pour obtenir : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S

déçue de ce réglage et ne trouvant pas la solution je décide de reformater (11 min) malheureusement ça reste la même chose : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S

comment faire pour récupérer mes 90 mb/s en write ?

j'ai pourtant bien formater le pc donc les réglages de windows 7 ont été perdue, dans le doute j'ai refais un load default de mon bios de la carte mère ça ne change rien dutous, il serai possible que le ssd en lui même garde certains reglages ?

merci pour votre aide.

ps: le firmware de base était en 2.15 dernière MAJ officiel donc je n'ai pas eux besoin de mettre a jour le firmware.
A voir également:

4 réponses

après formatage comme expliquer plus haut et premier test non concluant sans aucun réglage j'obtiens : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S

j'ai donc lancer ssd tweaker en cliquant sur auto tweak setting, redémarrer même chose je reste a : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S

pourtant lors de ça première installation il m'afficher : 150 mb/s + ou - et write 90 mb/s + ou - donc il devrait me rendre les mêmes résultat une fois reformater ? et bien non : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S

ces étranges on dirait que malgré qu'il est formater il garde les réglages . . .

une chose que je viens de voir la première fois j'avais 7.5 en indice de performance avec win 7 et maintenant 7.9, ces bien mes comment ravoir mes 90 mb/s + ou - en write ?

merci
0
personne aurait une petite idée a mon problème ?

merci
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 237
Modifié par Flogger le 26/12/2011 à 13:49
Crois-tu vraiment que les logiciels de tests soient fiable ??
Ben non, c'est aléatoire.
Tu veux gagner en perf ?
Attend que le pc soit bien démarré (10 mn) et désactive l'antivirus.
0
salut flogger merci pour ta réponse cependant je dirai pas qui soit a 100 % fiable mais bon j'avais effectuer plusieurs fois les test et bien remarquer 90 mb/s en write tandis que maintenant je reste toujours a 73 mb/s il a bien eux quelques choses je pense . . . mais quoi je ne sais pas.

une fois l'anti virus désactiver je gagne très peu 1 mb/s + ou - enfin par rapport au logiciels donc on va éviter :)

quelqu'un aurait une autre idée ?

merci
0