A voir également:
- Ocz agility 3 60 go perdu dans mes réglages
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
4 réponses
après formatage comme expliquer plus haut et premier test non concluant sans aucun réglage j'obtiens : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S
j'ai donc lancer ssd tweaker en cliquant sur auto tweak setting, redémarrer même chose je reste a : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S
pourtant lors de ça première installation il m'afficher : 150 mb/s + ou - et write 90 mb/s + ou - donc il devrait me rendre les mêmes résultat une fois reformater ? et bien non : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S
ces étranges on dirait que malgré qu'il est formater il garde les réglages . . .
une chose que je viens de voir la première fois j'avais 7.5 en indice de performance avec win 7 et maintenant 7.9, ces bien mes comment ravoir mes 90 mb/s + ou - en write ?
merci
j'ai donc lancer ssd tweaker en cliquant sur auto tweak setting, redémarrer même chose je reste a : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S
pourtant lors de ça première installation il m'afficher : 150 mb/s + ou - et write 90 mb/s + ou - donc il devrait me rendre les mêmes résultat une fois reformater ? et bien non : read 200 mb/s et WRITE 70 MB/S
ces étranges on dirait que malgré qu'il est formater il garde les réglages . . .
une chose que je viens de voir la première fois j'avais 7.5 en indice de performance avec win 7 et maintenant 7.9, ces bien mes comment ravoir mes 90 mb/s + ou - en write ?
merci
Flogger
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
237
Modifié par Flogger le 26/12/2011 à 13:49
Modifié par Flogger le 26/12/2011 à 13:49
Crois-tu vraiment que les logiciels de tests soient fiable ??
Ben non, c'est aléatoire.
Tu veux gagner en perf ?
Attend que le pc soit bien démarré (10 mn) et désactive l'antivirus.
Ben non, c'est aléatoire.
Tu veux gagner en perf ?
Attend que le pc soit bien démarré (10 mn) et désactive l'antivirus.
salut flogger merci pour ta réponse cependant je dirai pas qui soit a 100 % fiable mais bon j'avais effectuer plusieurs fois les test et bien remarquer 90 mb/s en write tandis que maintenant je reste toujours a 73 mb/s il a bien eux quelques choses je pense . . . mais quoi je ne sais pas.
une fois l'anti virus désactiver je gagne très peu 1 mb/s + ou - enfin par rapport au logiciels donc on va éviter :)
quelqu'un aurait une autre idée ?
merci
une fois l'anti virus désactiver je gagne très peu 1 mb/s + ou - enfin par rapport au logiciels donc on va éviter :)
quelqu'un aurait une autre idée ?
merci