Impossible d'enlever proprement mon dde. HELP
vinchent
-
vinchent -
vinchent -
Bonjour/Bonsoir !
Je viens ici parce que j'ai un gros problème....
Je n'arrive pas à déconnecter mon disque dur externe proprement !!
Je clique sur l'icone pour débrancher en toute sécurité mon dde et voilà le message que ça me met :
"Problème lors de l'éjection de Périphérique de stockage de masse USB - Windows ne peut pas arrêter votre périphérique 'Volume générique', car un programme continue à l'utiliser. Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayer ultérieurement"
Je précise le coté informatique :
Mon disque dur est un disque dur multimédia FULL HD Samsung Silver W.E 1,5To
Je l'ai eu aujourd'hui même (Noelllllll !) pas tombé, rien du tout.
J'ai fermé tout les programmes, j'ai ré essayer plusieurs fois de le débrancher en sécurité mais toujours ce fichu message ...
Ma config : windows seve starter 32bits (NetBook Acer)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super............
Merci d'avance!!!!
Je viens ici parce que j'ai un gros problème....
Je n'arrive pas à déconnecter mon disque dur externe proprement !!
Je clique sur l'icone pour débrancher en toute sécurité mon dde et voilà le message que ça me met :
"Problème lors de l'éjection de Périphérique de stockage de masse USB - Windows ne peut pas arrêter votre périphérique 'Volume générique', car un programme continue à l'utiliser. Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayer ultérieurement"
Je précise le coté informatique :
Mon disque dur est un disque dur multimédia FULL HD Samsung Silver W.E 1,5To
Je l'ai eu aujourd'hui même (Noelllllll !) pas tombé, rien du tout.
J'ai fermé tout les programmes, j'ai ré essayer plusieurs fois de le débrancher en sécurité mais toujours ce fichu message ...
Ma config : windows seve starter 32bits (NetBook Acer)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super............
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Impossible d'enlever proprement mon dde. HELP
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
Pas de fond d'écran ,rien du tout ....
Et le problème persiste. Eteindre le pc a chaque fois que je souhaite débrancher le dde, à la longue....
Je voudrais connaitre le probleme reel pour pouvoir le résoudre ! Ne serait-ce pas un virus ? (j'y ai pensé, et j'ai fait une analyse du dde avec avira, et rien du tout, tout est parfait)
ça m'embete que des problemes surgissent deja....
Utilises un programme comme Unlocker pour vérifier quel fichier est en cours d'utilisation.
Télécharger Unlocker gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker
Je viens de télécharger unlocker, donc j'ai branché mon disque dur' externe !
donc clic droit sur l'icone de mon dde, et je lance unlocker, seulement il me demande de choisir ce que je souhaite effectuer :
Aucune Action (ce qui ne fait rien)
Déplacer
Effacer
Renommer
Pourriez vous m'expliquer comment l'utiliser pour voir si un fichier est en cours d'utilisation ?
Je viens de brancher mon dde, et impossible encore de l'enlever comme il faut .... HELP
Merci beaucoup !!!!
Je donne ma solution pour tout le monde : une fois unlocker télécharger, il faut aller dans poste de travail, clic droit sur l'icone du disque dur et cliquer sur unlocker. On va voir une fenetre s'afficher et on pourra voir les fichiers qui sont encore en activité sur le disque dur. On les "répare" tous, et après cela, on va pouvoir cliquer sur l'icone vers la barre des taches pour supprimer en toute sécurité le disque dur !!!
Plus aucun soucis pour ma part ....
Merci de m'avoir aidé ! Bonne journée et bonne fête à tous !