ACER aspire 3630
Résolu
melanie19o6
-
verbernard -
verbernard -
Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de la 1ere Instalation le 3eme ne marche pas donc je me retrouve avec un Ordi portable inutilisable !!!!
Qui aurait ces CD a me preter ou un autre moyen pour m'aider....
Qui aurait ces CD a me preter ou un autre moyen pour m'aider....
A voir également:
- ACER aspire 3630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
26 réponses
Fais une restauration de windows sur le point immédiatement à la disparition du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
BONJOUR JAI UN PROBLEME JE POSSEDE UN ACER ASPIRE 3630 & IL A U DE NOMBREU PROBLEME MAI MAINTENAN JAI BESOIN DE SON CD CELUI KE JAI U LOR DE LACHAT DE LORDI MAI JE LE TROUVE PLUS QUE DOIT JE FAIRE ?? MERCI DE ME REPONDRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un aspire 3630, je voudrais le remettre en paramètres usine, mais je n'ai pas de CD, est il trop tard pour les créer, et si non, comment procéder ?
Merci de m'aider, je suis trés nulle
j'ai un aspire 3630, je voudrais le remettre en paramètres usine, mais je n'ai pas de CD, est il trop tard pour les créer, et si non, comment procéder ?
Merci de m'aider, je suis trés nulle
pour le son vérifi si ta pas des points d'interrogation jaune dans system : demarrer, Panneau de configuration, clic sur l'icone SYSTEM, clic sur l'onglet MATERIEL, puis clic sur GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES et la tu vérifie si tu n'a pas de point ? jaune, si tu en as va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php
mais ici se n'est pas le sujet SVP créer un autre sujet se sera mieux.
mais ici se n'est pas le sujet SVP créer un autre sujet se sera mieux.