Comment compresser une video ?
Justine
-
Justine -
Justine -
Bonjour,
J'aimerai mettre des épisodes sur mon ipod 8go, je cherche à les convertir en mp4 tout en baissant leur taille. J'ai utilisé le logiciel SUPER, dans la fenetre en haut à gauche j'ai mis '' Apple ipad/ipod/iphone/ (MP4)'' puis j'ai glissé mon épisode dans la fenetre. Pour l'instant tout bien, mais quand j'appuie sur '' encode '' rien ne se passe. Je ne comprend rien en plus tout est en anglais, j'aimerais que vous m'aidiez si vous connaissez ce site ou sinon donnez moi d'autre site pour résoudre mon problème.
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'aimerai mettre des épisodes sur mon ipod 8go, je cherche à les convertir en mp4 tout en baissant leur taille. J'ai utilisé le logiciel SUPER, dans la fenetre en haut à gauche j'ai mis '' Apple ipad/ipod/iphone/ (MP4)'' puis j'ai glissé mon épisode dans la fenetre. Pour l'instant tout bien, mais quand j'appuie sur '' encode '' rien ne se passe. Je ne comprend rien en plus tout est en anglais, j'aimerais que vous m'aidiez si vous connaissez ce site ou sinon donnez moi d'autre site pour résoudre mon problème.
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:
- Comment compresser une video ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Compresser pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser le logiciel Internet Video Converter. Personnellement j'utilise ce logiciel pour mon iPod touch 4g, il marche très bien.
Tu peux utiliser le logiciel Internet Video Converter. Personnellement j'utilise ce logiciel pour mon iPod touch 4g, il marche très bien.
Justine
C'est un logiciel qui compresse aussi ou il convertit juste ?
SlyRikator
Messages postés
39
Statut
Membre
2
Il fait les deux et il est très pratique
Justine
D'accord, je viens de le télécharger. Tu pourrais me dire ce qu'il faut faire s'il te plait ? Je comprend pas très bien..
Justine
Lorsque je clique sur '' add video file'' et que je choisi ma video, un message s'affiche : '' an error occured while adding file. 429 : le composant activeX ne peut créér l'objet''
SlyRikator
Messages postés
39
Statut
Membre
2
Tu dois aller dans la rubrique"Transcodeur". Dis moi quand tu y seras.