Changer de carte graphique

nise421987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai aimé savoir, si on pouvais changer de carte graphique et rajouter des rams, sur un pc portable ASUS X5DAF?!
Mais aussi savoir combien sa couterais?!

Merci, Nicolas

A voir également:

3 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

on ne peux pas changé la carte graphique sur les pc portable mais la ram oui ;)
Mettez en résolu si le probleme est réglé ;)
0
ShutDownZ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, les ram c'est asser simple vous enlevez les visses des caches qui sont dessous, mais la carte graphique est en générale intégrée sur la carte mère. Si vous n'arrivez pas à la changer envoyez moi un email je vous le rachète pour pièces.

CLDT

shutdownz@live.fr
0
nise421987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux rajouter des rams pour ameliorer mon pc?! mais comment et ou en avoir SVP?!
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

sur des tas de site comme c discount/rue du commerce/amazon etc
et en dessous de tn pc portable il y a desparties que t peut detachées (elle sont visées)
0