Bug, plantage, écran noir

Micka13003 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grave soucis, ce matin j'ai utiliser mon pc portable normalement, sans soucis tout fonctionnait.

J'ai allumé mon ordinateur portable et là un gros bug, après avoir entré mon mot de passe de ma session (qu'une seule session je suis administrateur) le bureau s'affichait mais il n'arrivait pas à charger les programmes, et je ne pouvais rien faire car il allait de bug en bug.

J'ai essayer la restauration du système 3 fois.
3 Fois elle a échoué avec comme message:
Restauration du système à échoué l'extraction du fichier C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\APPdata\Roaming\Peer\Networking\e09278 à partir du point de restauration.
Une panne de disque s'est produite.

Et lors de la 3ième tentative, l'ordinateur se redémarre et le bureau ne s'affiche pas, écran noir totale. J'ai pu ouvrir le gestionnaire des tâches et aussi j'ai pu l'éteindre en appuyant sur le bouton d'alimentation mais le reste m'est impossible.

Actuellement j'écris ce message en allumant le PC en mode Sans Echec avec prise en charge du réseau.

S'il vous plait aidez-moi car je ne m'y connais pas vraiment et de plus je n'ai que 18 ans et je suis encore au lycée. Je n'ai pas les moyens de le remplacer ou de faire des réparations payante ..

Mais je veux bien les connaître car au pire je ferai des sacrifices de mes biens personnels.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

1/ On va d'abord s'occuper de l'écran noir :

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Télécharge LogonFix (Merci à Xplode) : ici

Puis installe-le sur le pc qui a le problème et répare le problème grâce à LogonFix.

*Redémarre ton pc et regarde si l'écran noir à disparue :-)
1
romreb Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut!
Je pense que c'est un virus? Le meilleur antivirus qualité/prix serait celui-la. Si tu peut, achète le. https://www.kaspersky.fr/downloads
0
Micka13003 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut romreb, désolé de répondre seulement maintenant je ne pouvais aller sur l'ordi dû à mon soucis.

Je ne peux pas me procurer de l'argent réel ou virtuel (pour acheter via internet je parle). Je n'ai quasi plus accès à mon PC portable. Sauf en mode échec quand il veut bien se lancer.

J'ai lancer Avast Antivirus hier et il ne m'a rien détecter ..
Spybot de même..

En mode sans échec j'essaye la restauration du système qui échoue encore.
Je suis désespéré ..
0