Java swing
Fermé
wikilili
Messages postés
197
Date d'inscription
lundi 4 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
25 déc. 2011 à 20:54
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 29 déc. 2011 à 00:37
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 29 déc. 2011 à 00:37
A voir également:
- Java swing
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
2 réponses
tarek_dotzero
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
25 déc. 2011 à 23:55
25 déc. 2011 à 23:55
Bonjour,
1. Vous récupérer le contenu dans un String,
2. Vous utiliser la méthode charAt pour récupérer les caractères.
1. Vous récupérer le contenu dans un String,
2. Vous utiliser la méthode charAt pour récupérer les caractères.
String monMessage = monJtextFeild.getText(); System.out.println("Les caractères saisis sont:"); for(int i = 0; i < monMessage.length; i++{ System.out.println("monMessage[" + i + "] = " + monMessage.charAt(i)); }
wikilili
Messages postés
197
Date d'inscription
lundi 4 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
2
26 déc. 2011 à 17:09
26 déc. 2011 à 17:09
et comment envoyer le resultat d'un traitement vers un JtextField et quelle composant java le plus utile pour aficher du texte
tarek_dotzero
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
29 déc. 2011 à 00:37
29 déc. 2011 à 00:37
EN général, on utilise un JLabel pour afficher un résultat, ou bien on affiche une boite de dialogue.
Dans le deux cas (JTextFeild et JLabel), vous pouvez utiliser la méthode
Dans le deux cas (JTextFeild et JLabel), vous pouvez utiliser la méthode
monObjet.setText();