Barette mémoire défécteuse
Résolu
hunter997
Messages postés
133
Statut
Membre
-
hunter997 Messages postés 133 Statut Membre -
hunter997 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu simens amilo
j'explique mon pc se plante beaucoup aussi des écrans bleus s'affiche et beaucoup d'applications qui ne se lancent pas que ceratin fois donc j'a fait un test avec memtest86
il m'indique qu'il ya 170 erreur donc j'ai décidé de changer ma barette mémoire.
je veux savoir pourquoi ma barette est défécteuse et quelle est les cause car quand je vais changer ma barette je suis peur que l'autre nouvelle barette soit défécteuse aussi .
Merci pour vous aides
j'ai un pc portable fujitsu simens amilo
j'explique mon pc se plante beaucoup aussi des écrans bleus s'affiche et beaucoup d'applications qui ne se lancent pas que ceratin fois donc j'a fait un test avec memtest86
il m'indique qu'il ya 170 erreur donc j'ai décidé de changer ma barette mémoire.
je veux savoir pourquoi ma barette est défécteuse et quelle est les cause car quand je vais changer ma barette je suis peur que l'autre nouvelle barette soit défécteuse aussi .
Merci pour vous aides
A voir également:
- Barette mémoire défécteuse
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
salut,
c'est quasi toujours lié a un défaut de fabrication,
ou a un choc (ordi tombé)
ou a son usure normale (apres pas mal d'années...)
donc pas grand chose ou tu peux influer...
c'est quasi toujours lié a un défaut de fabrication,
ou a un choc (ordi tombé)
ou a son usure normale (apres pas mal d'années...)
donc pas grand chose ou tu peux influer...
est ce que le chipset qui cause cette probléme au barette mem ?
carte mère endomagé ?
car a la première fois mon pc fonctionne parfaitement mais il n'est jamais tombé il a 4 ans
PS: quand je reboot mon pc il ne s'affiche plus jusqu'a qu'il refroidit maintenant in s'affiche normalement je ne sais pas pourquoi j'ai juste changer le slot de la RAM .
carte mère endomagé ?
car a la première fois mon pc fonctionne parfaitement mais il n'est jamais tombé il a 4 ans
PS: quand je reboot mon pc il ne s'affiche plus jusqu'a qu'il refroidit maintenant in s'affiche normalement je ne sais pas pourquoi j'ai juste changer le slot de la RAM .