Aide cam

Fermé
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 29 sept. 2006 à 14:18
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 29 sept. 2006 à 18:04
bonjour,

il y a quelque temps j ai reussi a resoudre mon probleme avec un gentil monsieur (mais j ai perdu sa trace).

je voudrais diffuser ma cam en direct via mon adresse ip. J'ai déja ce qu il faut en logiciel, une bonne cam et je sais créer la page pour insérer l'image.

en fait le soucis c est que je vois tres bien la cam quand j utilise le reseau local ce qui est normal mais lorsque je demande à quelqu un de regarder ma cam avec mon ip la page est impossible a trouver.

je pense qu a l epoque j avais fait une manip au niveau de la livebox pour ouvrir le port mais je ne sais plus tres bien.

j utilise webcamxp comme logiciel.

voila si quelqu un a une reponse faites moi signe

merci
A voir également:
  • Aide cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
29 sept. 2006 à 14:31
Bonjour,

Il faut chercher dans l'aide de la Livebox comment faire un port mapping du port 80. (Translater le port 80 de la machine sur celui de la Livebox en quelque sorte).
0
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 11
29 sept. 2006 à 18:04
j ai ouvert un port sur la live box, mais pas le 8080 un autre pensant que ca pouvait bloquer de la...

et toujours rien.

si quelqu un connait le logiciel webcamxp qu il me fasse signe. C est un tres bon logiciel mais avec la livebox dur de configurer le tout.

en fait on peut passer sa cam directement en streaming avec l adresse ip et le port ouvert
http://000.000.000.000: 4664 par exemple. une page configuré par le logiciel s ouvre et la cam est quasi en direct.

beaucoup demande des logiciels ou des installations de cam sur leur site moi j ai la solution mais pas la visualisation. Si quelqu un de plus balaise que moi veut me donner un coup de main....

MERCI
0