1,2,3 Vidéos ! Deluxe

mwa38342 -  
 mwa38342 -
Bonjour,
A Noël j'ai eu un cadeau qui me tennait vraiment a coeur : "1,2,3 Vidéos !Deluxe".
Les problèmes sont tels que :

- Je n'arrive pas à segmenter une vidéo car la paire de ciseaux, avec des pellicules ou je ne sais quoi... ne sont pas "éclairés" donc je ne peux pas cliquer dessus (en espérant que vous me compreniez).

- Je n'arrive pas non plus à télécharger les vidéos sur "youtube" ou "dailymotion"
car quand je clique sur "télécharger" un petit truc apparraît sur mon écran même pas 1 seconde et du coup ça ne télécharge pas ! Comment faire ?

Pour le premier problème, j'ai essayer la touche [T] ça ne marche pas !

J'espère que vous m'aurez compris ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre 34

Pour les vidéos de you tube, utilise force download (site) .
Tu as surement reçu un manuel d'explication ou cherche des tutoriel via Google.
0
mwa38342

Je n'arrive pas à lire la réponse ! Il ne me l'affiche pas !
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

La réponse de rayko-aide était donnée en commentaire à ton premier message. Les personnes qui n'ont pas de compte CCM ne peuvent pas voir ces commentaires à leurs propres questions.

Oui, je sais... ;-/
0
mwa38342

D'accord !Merci mais du coup pourrai-t-il la réecrire svp ?
Car pour faire des montages si on ne peut pas segmenter c'est un vrai problème !
Encore merci de prendre du temps pour me répondre.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Non seulement, je donnais l'explication mais aussi, d'un coup de baguette magique, j'avais transformé ce commentaire en réponse ;-)
0
mwa38342

?
0

Si tu cliques sur le lien, tu tombes sur la réponse de rayko-aide, originalement postée en commentaire. Je suis modo et je peux arranger ce type de problème quand il se présente.
0
mwa38342

Ah d'accord mais j'ai déja chercher des tutoriels et si je suis içi c'est justement parce que je n'est rien trouvée !Et donlowad je ne sais pas ça ne m'inspire pas trop confiance mais je vais y regarder de plus près merci !
0
mwa38342

Ca marche avec donlowad force (même si la qualité n'est pas hyper bien, mais bon on ne va pas se plaindre !) mais comment fais-je pour segmenter une vidéo ?
Merci de me répondre .

En encore merci à raiko-aide !
0