1,2,3 Vidéos ! Deluxe
mwa38342
-
mwa38342 -
mwa38342 -
Bonjour,
A Noël j'ai eu un cadeau qui me tennait vraiment a coeur : "1,2,3 Vidéos !Deluxe".
Les problèmes sont tels que :
- Je n'arrive pas à segmenter une vidéo car la paire de ciseaux, avec des pellicules ou je ne sais quoi... ne sont pas "éclairés" donc je ne peux pas cliquer dessus (en espérant que vous me compreniez).
- Je n'arrive pas non plus à télécharger les vidéos sur "youtube" ou "dailymotion"
car quand je clique sur "télécharger" un petit truc apparraît sur mon écran même pas 1 seconde et du coup ça ne télécharge pas ! Comment faire ?
Pour le premier problème, j'ai essayer la touche [T] ça ne marche pas !
J'espère que vous m'aurez compris ! Merci d'avance !
A Noël j'ai eu un cadeau qui me tennait vraiment a coeur : "1,2,3 Vidéos !Deluxe".
Les problèmes sont tels que :
- Je n'arrive pas à segmenter une vidéo car la paire de ciseaux, avec des pellicules ou je ne sais quoi... ne sont pas "éclairés" donc je ne peux pas cliquer dessus (en espérant que vous me compreniez).
- Je n'arrive pas non plus à télécharger les vidéos sur "youtube" ou "dailymotion"
car quand je clique sur "télécharger" un petit truc apparraît sur mon écran même pas 1 seconde et du coup ça ne télécharge pas ! Comment faire ?
Pour le premier problème, j'ai essayer la touche [T] ça ne marche pas !
J'espère que vous m'aurez compris ! Merci d'avance !
A voir également:
- 1,2,3 Vidéos ! Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
4 réponses
Pour les vidéos de you tube, utilise force download (site) .
Tu as surement reçu un manuel d'explication ou cherche des tutoriel via Google.
Tu as surement reçu un manuel d'explication ou cherche des tutoriel via Google.
Bonsoir,
La réponse de rayko-aide était donnée en commentaire à ton premier message. Les personnes qui n'ont pas de compte CCM ne peuvent pas voir ces commentaires à leurs propres questions.
Oui, je sais... ;-/
La réponse de rayko-aide était donnée en commentaire à ton premier message. Les personnes qui n'ont pas de compte CCM ne peuvent pas voir ces commentaires à leurs propres questions.
Oui, je sais... ;-/
D'accord !Merci mais du coup pourrai-t-il la réecrire svp ?
Car pour faire des montages si on ne peut pas segmenter c'est un vrai problème !
Encore merci de prendre du temps pour me répondre.
Car pour faire des montages si on ne peut pas segmenter c'est un vrai problème !
Encore merci de prendre du temps pour me répondre.
Bonjour,
Non seulement, je donnais l'explication mais aussi, d'un coup de baguette magique, j'avais transformé ce commentaire en réponse ;-)
Non seulement, je donnais l'explication mais aussi, d'un coup de baguette magique, j'avais transformé ce commentaire en réponse ;-)