Comment avoir "aucun" dans Itunes ??
littlemarcel
-
leoipod Messages postés 33 Statut Membre -
leoipod Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un IPOD TOUCH 4G. J'ai créer un compte mais quand je suis arrivé sur une page où l'on demandé le numéro de CB, je suis sorti du masque. Bref, l'appareil fonctionne mais quand je veux installer une APPS gratuite, je suis confronté au problème suivant :
Je cherche l'APPS dans les jeux, j'en repère un gratuit et je clique sur gratuit.
J'ai une fenêtre iTunes qui s'ouvre et qui me demande l'identifiant Apple et le mot de passe, je les rentre et je clique sur obtenir.
J'ai une nouvelle fenêtre Itunes qui me dit que cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Store, merci de vérifier les données de votre copmte. Je clique donc sur vérifier.
J'ai une fenêtre de bienvenue dans l'itunes store, je clique sur continuer, j'accepte les conditions générales, je clique sur continuer et là, je retrouve les modes de paiement sans avoir la possibilité de choisir "aucun", cette possibilité n'apparaîssant pas.
Comment puis-je faire pour modifier ces données ?
J'ai déjà fait pas mal de manipulations mais en vain.
Que dois-je faire ?? J'espère que vous pourrez m'aide.
Merci .
Je viens d'avoir un IPOD TOUCH 4G. J'ai créer un compte mais quand je suis arrivé sur une page où l'on demandé le numéro de CB, je suis sorti du masque. Bref, l'appareil fonctionne mais quand je veux installer une APPS gratuite, je suis confronté au problème suivant :
Je cherche l'APPS dans les jeux, j'en repère un gratuit et je clique sur gratuit.
J'ai une fenêtre iTunes qui s'ouvre et qui me demande l'identifiant Apple et le mot de passe, je les rentre et je clique sur obtenir.
J'ai une nouvelle fenêtre Itunes qui me dit que cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Store, merci de vérifier les données de votre copmte. Je clique donc sur vérifier.
J'ai une fenêtre de bienvenue dans l'itunes store, je clique sur continuer, j'accepte les conditions générales, je clique sur continuer et là, je retrouve les modes de paiement sans avoir la possibilité de choisir "aucun", cette possibilité n'apparaîssant pas.
Comment puis-je faire pour modifier ces données ?
J'ai déjà fait pas mal de manipulations mais en vain.
Que dois-je faire ?? J'espère que vous pourrez m'aide.
Merci .
A voir également:
- Comment avoir "aucun" dans Itunes ??
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Il faut mettre des donnees de compte bancaire obligatoirement meme si c'est une application gratuite il ne te debiteront rien sauf si tu prend une application payante.
Voila j'espere avoir resolu ton probleme.
Voila j'espere avoir resolu ton probleme.
littlemarcel
Merci, mais il doit il y avoir un choix "AUCUN" dans les mode de paiements ! Moi je n'ai pas ce choix là ! C'est surtout ce que je voudrais savoir ! Existe t-il plusieurs iTunes ou les choix de paiements seraient différents ?
leoipod
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Non y en a pas si tu n'a pas de cb prend celle de tes parents ou d'un grand frere ou soeur.