Carte Graphique Radeon 6770 ne démarre pas
shooteur63
Messages postés
22
Statut
Membre
-
shooteur63 Messages postés 22 Statut Membre -
shooteur63 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis procuré une carte graphique ATI Radeon HD 6770 neuf , donc je l'ais installé (enclanché , j'ai revisser la central a l'arriére ) et j'ai remarquer que dérriere la carte il y a un connecteur , pour connécté un adaptateur molex ( trouvé sur le web) bref j'ai tous bien remonter j'allume mon PC et la carte graphique ne démarre pas , le ventilo ne tourne pas et l'écran reste noir avec marque aucun signal comme si le cable étais débranché
quel est le soucis silvouplait
merci beaucoup pour vos réponses , je ses que ce site est trés sérieux et que je vais avoir des réponses sérieuse
cordialement , et merci encore
Je me suis procuré une carte graphique ATI Radeon HD 6770 neuf , donc je l'ais installé (enclanché , j'ai revisser la central a l'arriére ) et j'ai remarquer que dérriere la carte il y a un connecteur , pour connécté un adaptateur molex ( trouvé sur le web) bref j'ai tous bien remonter j'allume mon PC et la carte graphique ne démarre pas , le ventilo ne tourne pas et l'écran reste noir avec marque aucun signal comme si le cable étais débranché
quel est le soucis silvouplait
merci beaucoup pour vos réponses , je ses que ce site est trés sérieux et que je vais avoir des réponses sérieuse
cordialement , et merci encore
A voir également:
- Carte Graphique Radeon 6770 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
4 réponses
aufaite , je n'ai psa eu d'adaptateur molex avec donc il y en a pas de brancher peut etre que le soucis viens de la ?
merci beaucoup
merci beaucoup
Salut
j'ai remarquer que dérriere la carte il y a un connecteur , pour connécté un adaptateur molex <= ben faut brancher un câble dessus, c'est ce qui alimente la carte-graphique.
Et tu as quoi comme alimentation pour ça?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
j'ai remarquer que dérriere la carte il y a un connecteur , pour connécté un adaptateur molex <= ben faut brancher un câble dessus, c'est ce qui alimente la carte-graphique.
Et tu as quoi comme alimentation pour ça?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
salut
ton soucis est simple il faut brancher une alimentation sur la carte
soit via un adaptateur soit directement de l'alimentation
si ton alim en possède une
en effet les cartes modernes demande une alimentation supplémentaire
de celle du port pci
ton soucis est simple il faut brancher une alimentation sur la carte
soit via un adaptateur soit directement de l'alimentation
si ton alim en possède une
en effet les cartes modernes demande une alimentation supplémentaire
de celle du port pci
éxcusé moi de vous enbêter avec mon probléme lol
https://www.materiel.net/alimentation/l604/
c'est ceci car le port et fait comme sa mais ou c'est branche les deux plus gros ?
désolé je débute en montage de piéce lol
merci beaucoup
https://www.materiel.net/alimentation/l604/
c'est ceci car le port et fait comme sa mais ou c'est branche les deux plus gros ?
désolé je débute en montage de piéce lol
merci beaucoup
désolé j'ai du mal m'exprimer je voulais dire :
Si c'est bien sa mon probléme c'est un adaptateur Molex vers PCI-E 6 Pins ou 8 Pins ?
je pense plutot pour 6 pins , et ou se branche les deux prises blanches car j'en ai trois la premiére nommer P2 la deuxieme nommer P3 et la troisiéme nommer P4 !
merci pour vos réponses
Si c'est bien sa mon probléme c'est un adaptateur Molex vers PCI-E 6 Pins ou 8 Pins ?
je pense plutot pour 6 pins , et ou se branche les deux prises blanches car j'en ai trois la premiére nommer P2 la deuxieme nommer P3 et la troisiéme nommer P4 !
merci pour vos réponses
je pense plutot pour 6 pins <= mais il n'y a rien à penser, tu regardes et puis c'est tout, si c'est un connecteur 8 broches il te faut un adaptateur 8 broches, si c'est 6, ben faut un 6 broches... (sur une HD 6770 c'est du 6 broches)
Le 2 prises blanches de branchent sur des alimentations molex pour les disques-durs et lecteurs optiques PATA...
Et tu n'as toujours pas répondu: quelle alimentation as-tu pour ton Pc?
je pense plutot pour 6 pins <= mais il n'y a rien à penser, tu regardes et puis c'est tout, si c'est un connecteur 8 broches il te faut un adaptateur 8 broches, si c'est 6, ben faut un 6 broches... (sur une HD 6770 c'est du 6 broches)
Le 2 prises blanches de branchent sur des alimentations molex pour les disques-durs et lecteurs optiques PATA...
Et tu n'as toujours pas répondu: quelle alimentation as-tu pour ton Pc?
Mon PC et un compaq windows 7 carte graphique ati radeon HD 4300-4500 series et normalement il suit car j'ai parler avec quelqu'un qui si connait super bien en informatique et ma dis que sa irait mais ma carte graphique a un port molex donc je le branche dessus et les deux blancs , un sur l'alim et l'autre sur le disque dur , c'est sa ?