Démarrer sur DVI

joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -  
joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran plat Samsung SyncMaster 940MW et une carte ATI RADEON 9600 Series. Lorsque je branche le moniteur sur la carte graphique en VGA, pas de soucis. Par contre, lorsque je le branche en DVI, un message me dit que le moniteur n'est pas connecté. Par contre, quand les deux sont branchés, le DVI est bien reconnu puisque sur Hydravision, je peux activer le multidesk [passer de l'écran 1 (VGA) à l'écran 2 (DVI)]. Ma question est donc la suivante : comment démarrer sur le DVI en écran principal ?
Merci d'avance !

1 réponse

joelbarish Messages postés 56 Statut Membre 3

Ca y est ! J'ai réussi : Je me suis aperçu que la fonction double écran fonctionnait, seulement l'écran LCD étant pris comme second bureau, je me retrouvais avec un bureau vide et une souris dégageant à gauche sur un bureau principal qui n'existait pas (puisque le dvi et l'agp était branchés tout les deux sur leLCD). J'ai donc branché mon vieux écran en VGA et laissé l LCD en DVI. J'ai donc pu passer mon écran LCD en principal, sur l'écran VGA tout en désactivant celui-ci...
Par contre, je n'ai pas encore redémarré l'ordi (j'aurais du y penser avant de poster, mais j'étais trop jouasse de vous donner la réponse...) Je le redémarre, si ça merdre, je reviendrai pleurer ma défaite ici...Sinon, considérez que le problème est résolu !
Merci !
0