[Webmail] Vol de mots de passe

Fermé
Sedeck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 29 sept. 2006 à 12:58
Sedeck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 11:48
Bonjour,

J'ai un problème de vol de mot de passe, en tout cas je pense qu'il s'agit de cela:
J'ai 3 adresses mail une yahoo, une laposte dont les messages sont récupérés par Thunderbird, et j'ai aussi une adresse hotmail, pour MSN.
Il se trouve que depuis quelques jours en ouvrant Thundervird ce dernier m'affiche pour yahoo :

"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu: Error logging in. Please visit https://mail.yahoo.com/"

Je suis obligé d'aller sur le site de yahoo (qui me dit lui aussi ne pas reconnaitre mon mot de passe) de changer de mot de passe via l'option mot de passe oublié pour avoir accès à mes mails.
Cela m'arrive également périodiquement pour laposte, et hier c'est les 2 boites mail + MSN qui n'ont pas pu se connecter, j'ai été obligé de changer tout mes mots de passe.

Le seul point commun entre chaque est que le mot de passe est enregistré pour se connecter directement.

Questions:
- y a t-il un virus qui peut voler les mot de passe stocké, et aller modifier le mot de passe su le serveur ???
- Avez vous d'autre pistes ?

Merci beaucoup de me venir en aide !
A voir également:

2 réponses

Sedeck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
29 sept. 2006 à 19:03
Excusez moi d'insisiter, mais est-ce que quelqu'un aurait des idées vis a vis de mon problème ?

Merci ;-) !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 00:10
Salut,

tu es sûr que ton ordi est propre ?
car la ça semble bizarre quand même les trois boîtes en même temps :-/
0
Sedeck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 11:48
Ben le problème c'est que oui, il est propre, j'ai Norton comme antivirus et firewall, j'utilise régulièrement C-cleaner pour nettoyer ainsi que Spybot S&D... Et ils ne trouvent rien...

Hier il n'y a eu de nouveau "que" yahoo qui a posé problème.

Je ne comprend déjà pas pourquoi il y a ce problème, mais je comprend encore moins pourquoi certains comptes ont le problème tous les jours, alors que d'autre ont le problème très ponctuellement...

Si vous avez des idées: je suis preneur !

Merci ;-)
0