Asymétrie XP/Pro XP/Home
Infos_Reseaux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai deux PC en réseaux et j'ai un problème d'asymétrie de partage
bien particulier .
J'ai un logiciel qui tourne sur les 2 machines et stocke ses résultats
dans un dossier sous une arborescence Documents And Setting . XP/Pro accède sans encombre au partage Home dans
l' arborescence Documents And Setting , le contraire vous l'avez deviné ne fonctionne pas .Ce qui est étrange c'est que Home
accède à tout partage sous le PC XP/Pro hors de l 'arborescence Documents And Settings .
Je sais que Documents And Setting a un statut particulier , mais diable pourquoi dans un seul sens ?
Merci pour toute suggestion qui puisse me faire avancer .
J'ai deux PC en réseaux et j'ai un problème d'asymétrie de partage
bien particulier .
J'ai un logiciel qui tourne sur les 2 machines et stocke ses résultats
dans un dossier sous une arborescence Documents And Setting . XP/Pro accède sans encombre au partage Home dans
l' arborescence Documents And Setting , le contraire vous l'avez deviné ne fonctionne pas .Ce qui est étrange c'est que Home
accède à tout partage sous le PC XP/Pro hors de l 'arborescence Documents And Settings .
Je sais que Documents And Setting a un statut particulier , mais diable pourquoi dans un seul sens ?
Merci pour toute suggestion qui puisse me faire avancer .
A voir également:
- Asymétrie XP/Pro XP/Home
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations