Connexion reconnue pas internet sur ordi
eole
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je pense que j'ai un problème avec mon ordi. Celui-ci reconnait le modem mais le sigle en bas à gauche a une croix rouge donc pas de connection.
J'ai fait réparation mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de me connecter chez un copain , l'ordi reconnait mais toujours la même panne. J'ai tout déconnecté et redonné le code mais toujours rien. j'ai du touché quelque chose dans mon ordi mais ne sait pas le réparer. Pourriez vous m'aider? sans internet je suis perdue
Merci d'avance pour vos conseils.
Yan
Je pense que j'ai un problème avec mon ordi. Celui-ci reconnait le modem mais le sigle en bas à gauche a une croix rouge donc pas de connection.
J'ai fait réparation mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de me connecter chez un copain , l'ordi reconnait mais toujours la même panne. J'ai tout déconnecté et redonné le code mais toujours rien. j'ai du touché quelque chose dans mon ordi mais ne sait pas le réparer. Pourriez vous m'aider? sans internet je suis perdue
Merci d'avance pour vos conseils.
Yan
A voir également:
- Connexion reconnue pas internet sur ordi
- Cle usb non reconnue - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Figure wifi lumineux vert est activé en dessous l'écran. Je suppose que c'est cela. en cherchant, je me suis aperçue que je n'avais pas d'adresse IP . l'ordi de mon ami capte mon ordi sur son adresse IP mais le mien n'apparait pas . J'ai recherché sur cmd ......pas d'IP.
Pourriez vous m'aider? Je me rapellerai de mon Noel 2011.
Merci pour tout
Yan