Réglage impression sur petits carreaux
gobac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine préparation de fiches pour le bac qui se rapproche maintenant à grand pas !
Je fais mes fiches sur mon ordi avec Microsoft Word 2010 et j'aimerais ensuite les imprimer sur des fiches bristol 125*200 mm 5*5 petits carreaux.
Le problème est que mon texte n'est jamais aligné sur les lignes et il "dépasse" de la fiche.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'imprimer en suivant le quadrillage de mes fiches; et si oui quels sont les réglages à faire svp.
Info supplémentaire : Mon imprimante est une Canon MX360
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gobac
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Je suis en pleine préparation de fiches pour le bac qui se rapproche maintenant à grand pas !
Je fais mes fiches sur mon ordi avec Microsoft Word 2010 et j'aimerais ensuite les imprimer sur des fiches bristol 125*200 mm 5*5 petits carreaux.
Le problème est que mon texte n'est jamais aligné sur les lignes et il "dépasse" de la fiche.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'imprimer en suivant le quadrillage de mes fiches; et si oui quels sont les réglages à faire svp.
Info supplémentaire : Mon imprimante est une Canon MX360
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gobac
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Réglage impression sur petits carreaux
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour et joyeux noël, dans un premier temps, et je pnse que toutes les imprimantes ont plus ou moins les mêmes fonctions, ce serait de solliciter un " aperçu avant impression", ensuite certainement que dans le menu de l'imprimante il devrait y avoir une fonction du genre " mise en page ", et là dedans devrait se trouver toutes les possibilités pour imprimer selon le modèle que tu exposes, il y a même peut-être ces options-là dans Microsoft Word 2010.
Bien à toi.
Bien à toi.
Les fiches à carreaux sont conçues pour aider à écrire droit quand on utilise crayon, bic ou stylo.
Quand on imprime, les carreaux ne servent à rien, sauf à compliquer les choses.
Conclusion : utilise des fiches unies (sans carreaux).
Quand on imprime, les carreaux ne servent à rien, sauf à compliquer les choses.
Conclusion : utilise des fiches unies (sans carreaux).
Bon Noël,
Si tu tiens vraiment aux petits carreaux,
tu peux utiliser des bristols blancs et imprimer les petits carreaux en les mettant en filigrane :
Exemple de bristol à petits carreaux
Cordialement
Patrice
Si tu tiens vraiment aux petits carreaux,
tu peux utiliser des bristols blancs et imprimer les petits carreaux en les mettant en filigrane :
Exemple de bristol à petits carreaux
Cordialement
Patrice