Paye en ayant internet illimité jusqu'à 250

Bonjour,
Je dispose d'un samsung galaxy ace, en ayant internet illimité jusqu'à 250/mo par mois, mais en allant sur internet mon crédit baisse.
Pouvez-vous m'aider a m'expliquer cette baisse de crédit s'il vous plait et comment je pourrais l'éviter ^^
Merci d'avance, et bon noël :)

11 réponses

  1. Puis-je avoir une réponse s'il vous plait avant que ce sujet tombe dans l'oubli :)
    Merci d'avance :)
    0
    1. salut illimité jusqu'à 250/mo ....... perso j'appelle cela limité il faut lire entre les lignes

      c'est exactement la même chose j'ai posé la question a une vendeuse c'est bien du pâté de foi d'oie oui monsieur c'est du pâté pur porc d'oie ......... moralité de l'histoire il faut bien lire et poser les bonne questions sinon gare a la facture !!!!!!
      0
      1. Oui mais la j'ai mon portable depuis 2 jours, et je n'ai pas du tout dépasser les 250mo ^^, mon crédit ne devrait pas baisser comme ça !
        0
        1. Contributeur
          bonjour Leurelien

          bon Noël

          il faut savoir que "" internet illimité "" pour les opérateurs celà veut dire
          - consulter internet ( voir des sites pour s'informer )
          - envoyer ou recevoir des mails
          à partir du moment que tu télécharges ( regarder des vidéos sur You Tube ou autre ) celà vient en déduction de ton forfait
          0
          1. Bonjour,
            Je consulte internet oui, j'ai du aller sur facebook et mon crédit a baisser!
            Sinon non je ne suis pas aller sur youtube, j'ai du aller voir la météo et j'ai perdu près de 4euros de forfait!
            0
            1. re fait gaffe j'espère pour toi que ton forfait accepte les mises a jour régulières de ton iphone je connais quelqu'un qui a payé très cher les maj avec un forfait pas adapté a l'iphone
              0
              1. Merci QQ j'ai réussi a annuler les mises a jour sur mon samsung galaxy ace mais quand je les annule je ne peut plus aller sur internet :D
                Y'aurais t'il une solutions ?
                0
                1. Puis-je avoir une réponse s'il vous plait avant que ce sujet tombe dans l'oubli :)
                  Merci d'avance :)
                  0
                  1. Contributeur
                    re
                    en allant sur Facebook , tu as téléchargé une application
                    donc téléchargement et donc déduction du forfait , c'est tout bête
                    et concernant les mails , je me suis un peu trompé
                    tu peux consulter tes mails ( çà fait partie de l'internet illimité )
                    lorsque tu envois des mails c'est déduit du forfait
                    désactive le WAP , ainsi plus de connection automatique à internet en allumant ton appareil
                    0
                    1. Merci du conseil, mais j'ai installé l'appli mais je perd toujours du crédit quand je vais sur internet!
                      0
                      1. J'ai appeler bouygues ils m'ont dit c'est parce qu'il faut que j'utilise le portail bouygues mais je paye encore ...
                        0