Seven MAJ ou SP1 non stable?
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un Alienware M15x et j'ai constaté en début de semaine que sur l'ensemble de mes applications j'avais des freeze, pour les logiciels de bureau pas trop de problème même si c'est agaçant à la longue par contre sur mes jeux comme skyrim et COD 4 il est devenu impossible de jouer correctement à cause des lags. Je me suis rendu compte que les MAJ de windows ne se faisaient plus et le SP1 de seven échoué systématiquement. J'ai donc décidé de formater pensant que j'avait mis trop de ***** sur mon PC et qu'une mauvaise config le faisait laguer. Bref je formate je réinstalle uniquement ce dont j'ai besoin et plus de problème sur skyrim il tourne même mieux qu'avant jusqu'à une demi heure ou windows essaye d'installer le SP1 et échoue j'ai reboot mais la skyrim est injouable et ça commence à me taper sur le système donc si par hasard d'autre personne on ce problème ou savent comment le résoudre merci de me répondre.
Si vous avez des questions je reste à la disposition de quiconque...
Merci joyeux Noel
Si vous avez des questions je reste à la disposition de quiconque...
Merci joyeux Noel
A voir également:
- Seven MAJ ou SP1 non stable?
- È maj - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide