Comment récupérer des données formatées ?
Résolu
Abi44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Abi44 Messages postés 2 Statut Membre -
Abi44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Malencontreusement ma clef USB s'est déconnectée plusieurs fois. Une fois que j'ai voulu la reconnecter les données étaient devenues « illisibles ». On me proposait un formatage. J'ai alors dû accepter en sachant que j'allais perdre mes données : c'est ce qui s'est passé. Malheureusement je possédais des données très importantes dessus. Comment puis-je les récupérer ?
Sachez que mon niveau en informatique laisse à désirer. J'aurais donc souhaité que vous en preniez compte dans vos remarques et dans vos conseils.
Merci.
Malencontreusement ma clef USB s'est déconnectée plusieurs fois. Une fois que j'ai voulu la reconnecter les données étaient devenues « illisibles ». On me proposait un formatage. J'ai alors dû accepter en sachant que j'allais perdre mes données : c'est ce qui s'est passé. Malheureusement je possédais des données très importantes dessus. Comment puis-je les récupérer ?
Sachez que mon niveau en informatique laisse à désirer. J'aurais donc souhaité que vous en preniez compte dans vos remarques et dans vos conseils.
Merci.
A voir également:
- Comment récupérer des données formatées ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour.
Une fiche pratique CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Essayez "Recuva".
Il a très bonne réputation.
Mais ne vous faites pas d'illusions.
Après un formatage, bien souvent, il n'y a plus rien à récupérer.
Cordialement.
Une fiche pratique CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Essayez "Recuva".
Il a très bonne réputation.
Mais ne vous faites pas d'illusions.
Après un formatage, bien souvent, il n'y a plus rien à récupérer.
Cordialement.
Abi44
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai pu, grâce à vous, récupérer une grande partie de mes données. Merci mille fois !!!!