Comment faire d'une vidéo 4:3 une vidéo 16:9?
Fermé
Nonoo_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
-
24 déc. 2011 à 02:49
photo - 9 août 2012 à 01:05
photo - 9 août 2012 à 01:05
A voir également:
- Convertir video 4/3 en 16/9 gratuit
- +33 9 48 16 16 90 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video gratuit windows - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Nonoo_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 18:32
24 déc. 2011 à 18:32
pomp60, je jurerai que l'image est beaucoup trop aplatie sur les côtés! Et comme je l'ai dit, lorsque je l'ai mis en 16:9 sur AVS Media Player, c'était beaucoup mieux! Il s'agit du film Sueurs Froides d'Hitchcock qui date de 1958...
ziggourat, je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas comment vous donner le ratio... J'ai regardé dans "Propriétés" mais je n'ai rien trouvé... =S
Je cherche un logiciel qui évite les bandes noires, parce que je sais qu'il y en a qui les rajoute dans la vidéo même, et je ne veux pas ça! ^^
J'ai essayé VirtualDub, mais il y a plein de messages d'erreur. J'ai fait comme sur le tutoriel animé, mais il est impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de vous donner tant de mal pour une novice qui y comprend rien! x)
ziggourat, je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas comment vous donner le ratio... J'ai regardé dans "Propriétés" mais je n'ai rien trouvé... =S
Je cherche un logiciel qui évite les bandes noires, parce que je sais qu'il y en a qui les rajoute dans la vidéo même, et je ne veux pas ça! ^^
J'ai essayé VirtualDub, mais il y a plein de messages d'erreur. J'ai fait comme sur le tutoriel animé, mais il est impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de vous donner tant de mal pour une novice qui y comprend rien! x)