A voir également:
- Convertir video 4/3 en 16/9 gratuit
- +33 9 48 35 27 16 ✓ - Forum Mobile
- Montage video gratuit windows - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
pomp60, je jurerai que l'image est beaucoup trop aplatie sur les côtés! Et comme je l'ai dit, lorsque je l'ai mis en 16:9 sur AVS Media Player, c'était beaucoup mieux! Il s'agit du film Sueurs Froides d'Hitchcock qui date de 1958...
ziggourat, je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas comment vous donner le ratio... J'ai regardé dans "Propriétés" mais je n'ai rien trouvé... =S
Je cherche un logiciel qui évite les bandes noires, parce que je sais qu'il y en a qui les rajoute dans la vidéo même, et je ne veux pas ça! ^^
J'ai essayé VirtualDub, mais il y a plein de messages d'erreur. J'ai fait comme sur le tutoriel animé, mais il est impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de vous donner tant de mal pour une novice qui y comprend rien! x)
ziggourat, je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas comment vous donner le ratio... J'ai regardé dans "Propriétés" mais je n'ai rien trouvé... =S
Je cherche un logiciel qui évite les bandes noires, parce que je sais qu'il y en a qui les rajoute dans la vidéo même, et je ne veux pas ça! ^^
J'ai essayé VirtualDub, mais il y a plein de messages d'erreur. J'ai fait comme sur le tutoriel animé, mais il est impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de vous donner tant de mal pour une novice qui y comprend rien! x)