Recherche un logiciel pour faire des vidéos

Fermé
Gilles - 24 déc. 2011 à 01:24
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 24 déc. 2011 à 15:18
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel payant/gratuit tout au mieux et en français me permettant de faire des podcasts réussis. Je possède déjà Windows Live Movie Maker qui est déjà pas mal mais je recherche encore mieux car je souhaite par exemple insérer des images/vidéos sur la vidéo et faire d'autres montages plus complexes... Savez-vous quel logiciel utilisent Norman, Cyprien, Mister V, Hugotoutseul... ?
J'ai beau cherché mais Videospin et tant d'autres ne m'ont pas convaincu !

En attente de vos réponses.

Merci beaucoup.

Un futur podcasteur (du moins je l'espère !).

Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
24 déc. 2011 à 01:30
Hi,
J'utilise pour mes montages ces logiciels (payant /gratuit)
AVS Video Editor 4 .(Dispo en version d'essais)
Virtual Dub (grauit)
Perso je te conseil de voir Mr.Google en lui demandant de allez chercher : "Logiciel de montage vidéo"
Je suis sur qu'il te trouveras des sites tres sympatique. =p
AVS est en français. ^^
Bye bye et Bonne fêtes. =)
0
Ok, merci pour ta réponse je vais voir ça de suite, sinon pour google ce n'est pas faute d'avoir chercher ! Bonnes fêtes de même !
0
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
24 déc. 2011 à 15:18
^^
0