Réparer des ecouteurs Monster beats by dre

Minoun5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 martine114 -
Bonjour, j'ai reçu des ecouteurs monster beats by dre pour mon anniversaire, mais un matin j'ai voulu écouter de la musique et ils ne marchaient plus. Puis-je les reparer, sachant que je ne peux pas en racheter d'autre et que ma mère ne doit surtout pas l'apprendre ? Merci :)

A voir également:

2 réponses

martine114

Bonjour,
Je vois que ton post est de 2011. Est ce que tu as reussi à réparer des ecouteurs Beats depuis ? (Je suis dans le meme cas)
Merci :-)
1
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Un casque n' est qu' une prise jack et deux haut-parleurs, tu n' a qu' a le demonter, y' a rien de bien sorcier.

Si les deux haut-parleurs ne fonctionnent pas, je parierai pour une prise jack de bien basse qualité.

Coupe a la base et ressoude une autre jack.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Euh ?

Si l'anniversaire est récent et que les écouteurs ne proviennent pas d'un site improbable, la garantie doit marcher.

Cordialement.
0
minoun5

merci pour vos réponse, seulement je n'ai pas la garantie car c'est un cadeau de mon oncle je crois, je ne pense pas qu'il ait toujours le bon de garanti et je ne peux lui demander puisqu'il est en voyage quelque mois.. Je pense que c'est le câble qui a un problème car quand j'ai essayer de le bidouiller, il y avait du son mais pas comme un son d'écouteurs beats mais plutôt comme les écouteurs des téléphones on l'on entend comme un résonnement a chaque paroles.. je ne sais pas si vous m'avais comprise ^^ bonne soirée :)
0