Lecteur de carte sd wesh - Dernière réponse le 10 oct. 2006 2 réponses salut je ne trouve pa le diver ou les pilote de mon pc portble pour lire les carte sd,ms vous pourriez me dire ce ke je peux faire merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Exodus 84 Salut Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas. Sinon tu peux toujours les télécharger. Réponse 2 / 2 Exodus 84 Salut Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas. Sinon tu peux toujours les télécharger. bambylove salut j'ai xp pack2 mais c un pirate et je ne trouve pa les pilote pour mon lecteur intergre pourrais tu m aidé Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie pas de lecteur CD sur la voiture coco Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Exodus 84 Salut Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas. Sinon tu peux toujours les télécharger.
Réponse 2 / 2 Exodus 84 Salut Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas. Sinon tu peux toujours les télécharger. bambylove salut j'ai xp pack2 mais c un pirate et je ne trouve pa les pilote pour mon lecteur intergre pourrais tu m aidé
bambylove salut j'ai xp pack2 mais c un pirate et je ne trouve pa les pilote pour mon lecteur intergre pourrais tu m aidé