Probleme de pixels
help
-
help -
help -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau donc j'espere ne pas m'etre trompe de rubrique.
J'ai fait tomber mon ordinateur portable, depuis la plupart des pixels ont changes de couleurs (surtout vert.. Donc impossible de regarder mes films ou photos..), a part ca tout marche correctement. Je voudrais donc savoir si cela est possible a reparer en sachant que la garantie ne fonctionne plus, merci de m'aider !
Je suis nouveau donc j'espere ne pas m'etre trompe de rubrique.
J'ai fait tomber mon ordinateur portable, depuis la plupart des pixels ont changes de couleurs (surtout vert.. Donc impossible de regarder mes films ou photos..), a part ca tout marche correctement. Je voudrais donc savoir si cela est possible a reparer en sachant que la garantie ne fonctionne plus, merci de m'aider !
A voir également:
- Probleme de pixels
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
3 réponses
Tu ne t'est pas tromper de rubrique .
Ton ecrant est foutu il faut que tu le change (ou que tu le fasse changer ).
Ton ecrant est foutu il faut que tu le change (ou que tu le fasse changer ).
Difficile à dire, peut-être qu'il "suffit" de changer la dalle, peut-être que le problème vient d'un composant défectueux.
Impossible à dire sans des tests qui te couteront au bas mot 50 euros, pour te voir dire qu'il y en a pour 200 euros de réparations (une dalle vaut dans les 100 euros).
En gros ça dépend du prix de ton portable, de nos jours c'est comme ça si la réparation vaut plus de la moitié du prix tu jettes, et vive le consumérisme ^^
Impossible à dire sans des tests qui te couteront au bas mot 50 euros, pour te voir dire qu'il y en a pour 200 euros de réparations (une dalle vaut dans les 100 euros).
En gros ça dépend du prix de ton portable, de nos jours c'est comme ça si la réparation vaut plus de la moitié du prix tu jettes, et vive le consumérisme ^^