Probleme Ethernet et temps de latence en jeu.

Fermé
plop - 23 déc. 2011 à 18:04
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 23 déc. 2011 à 18:08
bonjour

Je suis chez bouygues telecom et j'ai de temps en temps un petit souci quand j'allume mon ordi, ma connexion (ethernet) refuse de s'établir. je dois débrancher rebrancher mon câble Ethernet en jonglant sur l'un des 3 ports Ethernet de ma bbox. des fois jusqu'à une 10en de fois avant d'être enfin connecté...

Je ne sais pas d'où vient ce problème.. Peu etre est il lié à un autre qui est le suivant :

j'ai de gros temps de latence sur mes jeux multijoueurs (dawn of war 2 par exemple pour ne pas le nommer) depuis le mois de septembre alors que sur le papier tout est bon :

Ordi puissant, drivers a jour, test de débit m'indiquant que ma bande passante montante et descendante est bonne, fire wall, anti virus et routeur bbox désactivés, wifi désactivée, 0 virus et 0 spyware...

ce qui est etrange c'est que de temps en temps (de trop rare fois) ça a l'air de fonctionner correctement et je peux jouer sans temps de latence. C'est a rien y comprendre et je suis à cour d'idée.
Ainsi j'espère trouver ici réponses à mes interrogations

cordialement.
A voir également:

1 réponse

ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 5
23 déc. 2011 à 18:08
ma première action serais de changer le câble réseau
0