Wifi sur ACER MSERIES 1201 ?
VeroTom
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Acer Mseries 1201, acheté début 2009, j'utilisais Internet par le câble Ethernet mais dorénavant, je souhaiterais configurer ma Box en Wifi afin d'avoir Internet sur cet ordinateur. Or, après plusieurs essais infructueux, on me signale de rajouter un adaptateur Wifi.
J'étais persuadé que mon unité centrale possèdait un intégré mais j'ai un doute étant donné que je n'arrive pas à le mettre en réseau Wifi.
Cet ordinateur possède t-il un routeur Wifi intégré ou dois-je, comme le signale le message, acheter un adaptateur ?
Si des informations manquent à l'annonce, je reste présent pour éclairer la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Véronique.
Je possède un Acer Mseries 1201, acheté début 2009, j'utilisais Internet par le câble Ethernet mais dorénavant, je souhaiterais configurer ma Box en Wifi afin d'avoir Internet sur cet ordinateur. Or, après plusieurs essais infructueux, on me signale de rajouter un adaptateur Wifi.
J'étais persuadé que mon unité centrale possèdait un intégré mais j'ai un doute étant donné que je n'arrive pas à le mettre en réseau Wifi.
Cet ordinateur possède t-il un routeur Wifi intégré ou dois-je, comme le signale le message, acheter un adaptateur ?
Si des informations manquent à l'annonce, je reste présent pour éclairer la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Véronique.
A voir également:
- Wifi sur ACER MSERIES 1201 ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
5 réponses
Re,
je ne suis pas d'accord du tout,si ta carte réseau est de type Ethernet tu peux la faire fonctionner en Wifi evidement avec une clé Wirelless ou Dongle que tu branches sur un port USB.
J'ai 2 Pc équipés de cette manière
Eric
je ne suis pas d'accord du tout,si ta carte réseau est de type Ethernet tu peux la faire fonctionner en Wifi evidement avec une clé Wirelless ou Dongle que tu branches sur un port USB.
J'ai 2 Pc équipés de cette manière
Eric
pardon, je me suis surement mal fais comprendre. Je souhaitais savoir si je possédais un récepteur Wifi pour ensuite le mettre sur mon ordinateur. Eric a en quelque sorte; anticiper ma prochaine question.
Donc une connexion Wifi est possible et il m'est ouvert deux possibilités : par adaptateur ou clé Wifi, c'est ca ?
Donc une connexion Wifi est possible et il m'est ouvert deux possibilités : par adaptateur ou clé Wifi, c'est ca ?
Ah okay mais il se trouve que j'en possède une ! cela m'éviterait peut-être d'acheter un adaptateur ?
Et bien, je vais tenter d'installer la clé wifi sur l'ordinateur tout d'abord.
Et bien, je vais tenter d'installer la clé wifi sur l'ordinateur tout d'abord.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric