Batman arkham city plante au lancement [Fermé]

Signaler
-
 bsmc13 -
Bonjour, dès que je clique sur l'icone du jeu je tombe sur cette fenetre :

Microsoft.NET Framework (titre)
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arreter immédiatement.

Impossible de charger le fichier ou l'assembly
'Microsoft.DirectX.Direct3D, Version=1.0.2902.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances.
Accès refusé.

Je possède l'original, mais j'ai essayé d'autres versions avec le meme résultat. J'ai la version 4 de Microsoft.NET Framework (la dernière).
QQ'un pourrait il m'éclairer ?
MERCI

SUPERGLAUDE

A voir également:

4 réponses

Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
17
Bonsoir.

Peut-être un problème lié à directX?! Il y a souvent l'installeur de ce dernier dans le DVD du jeu, essaye de le réinstaller pour voir.
Bonjour et joyeux noel !!

Cela vient sans doute de directx, dès que j'essaie de le réinstaller, une fenetre m'affiche "une erreur sytème s'est produite veuillez consulter le fichier Dxlog etc..."
après j'y comprend plus rien, j'ai nettoyé mon PC sans qu'il me signale d'anomalies et j'ai DX 11 (win 7). Que faire ?

Merci

Amigalement
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
17
Joyeuses fêtes à toit également.

Regarde dans l'ajout-suppression de logiciels s'il est présent, si oui désinstalle le et refais une installation propre.

À te lire.
il faut juste installer le direct x 11 et au demarrage choisir direct x 11 active ou ché pas quoi ;et ca vas marcher...ok bonne chance