Impression recto verso dans MS office 2010

Fermé
coco1503 - 23 déc. 2011 à 15:37
 coco1503 - 23 déc. 2011 à 15:38
Bonjour,

J'ai une imprimante lexmark Prestige pro805 qui prend en charge le recto-verso. Elle n'est pas branchée à mon ordinateur mais est connectée au réseau wifi. L'option recto-verso fonctionne très bien avec tous les logiciels, mais pour microsoft office, depuis que j'ai installé la version 2010, cette option ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait avec MS office 2007 !).
Quand je branche mon imprimante avec un câble USB alors l'option recto-verso fonctionne avec MS office... mais pas en wifi. Or, je n'ai pas assez de ports USB et je dois imprimer plus de 40 pages, donc pas question d'imprimer seulement en recto !

Je ne sais pas si je suis assez claire, alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous ne me comprenez pas, mais si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait très gentil car je ne sais plus où chercher...

bonne fin de journée, et bonnes fêtes !!
Coralie

1 réponse

Je voudrais juste préciser que j'ai déjà essayer de désinstaller l'imprimante, de la réinstaller, de l'éteindre, de la rallumer, d'éteindre l'ordi etc. mais rien n'y fait... De plus, je sais tout à fait comment je dois faire pour faire un recto-verso dans MS office, ce que je ne sais pas c'est pourquoi ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance.

Coralie
0