CleanUp enlever le bruit de chasse d'eau

Résolu
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le logiciel de nettoyage CleanUp 3.1.2
Comment retirer le bruit de chasse d'eau ? merci.

windows XP sp2.
A voir également:

4 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

qui a tenté de retirer le bruit causé par ce soft ??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu as "options" dans CleanUp :
[url=https://www.hiboox.com][img]https://www.hiboox.com[/img][/url]
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

pas dans ma version!! il ya donc un version plsu récente ?
0

j'ai clan up3.1.2 et je n'ai pas cette option! quelle version décrit tu ?
0

bob je viens de telecharger la derniére version , qui a bien cette option.
mais bizarre: il emble effecer bien plus de choses (etc 'est dangereux, non ?) que la version précédente,
et je n'arrivea pa a parametrer pour ne pas effacer ce qui est utile! les mots de passe.
par exemple: quand je suis dnas un forum, le fait de faire clean up ne retirait pas ma connection à ce forum, et mes mots de passe resatient enregitrés dans le pc.
quelles options peut on proposer intelligement ?
il semble plus complet, donc plus complexe que l'ancien (dont juste le bruit de chasse d'eau me génait !)

attention il ya deux logiciels clean up homonymes
celuis que j'utilise est gratuit (ce n'est pas un shareware)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma version est : CleanUp452
Il nettoie tout et il faut le laisser faire !

Pour tes mots de passe, ce n'est pas méchant de les perdre !!!
Il te suffit de taper les premières lettres quand on te le demande et ils reviennent très vite...

Bonne journée !
0