Impossibilité d'install un jeu online

Fermé
Houssem - 23 déc. 2011 à 11:39
 Houssem - 23 déc. 2011 à 14:22
Bonjour,

Je rencontre actuellement un très gros problème. Ayant eu un récent bug avec League of legends et Allods Online, je suis dans l'incapacité de les réinstaller comme avant, je vous explique :

Quand j'essaye de réinstaller LoL après avoir tout désinstallé, l'install se lance normalement mais après quelques minutes j'ai soit "Le programme rencontre une erreur et doit fermer" soi l'install est arrêtée et j'ai le message suivant remplaçant le nombre de Ko téléchargés/total "Resume installing League of..." en gros que ça va reprendre le téléchargement, sauf que je l'ai jamais suspendu et ça reprend pas, je dois relancer et j'ai en outre le même problème à chaque fois.

J'ai aussi essayé d'installer Perfect World, exactement le même problème, soi le launcher doit fermer, soi resume installing... Avec Allods je peux même pas sélectionner le dossier, donc le téléchargement se lance pas.

Svp j'ai un très gros problème là et c'est les vacances j'aimerais trouver quoi faire. Le seul jeu qui marche encore c'est Rappelz avec lequel j'ai pas rencontré de problème similaire qu'avec Allods (Ou j'avais un message d'erreur en russe,avant même que le launcher ne se lance d'où la raison pour laquelle je l'ai desinstall).

PS : J'ai Avast Free et SuperAntiSpyware en guise d'antivirus.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
A voir également:

6 réponses

Rostes Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
23 déc. 2011 à 11:47
Restaures ton système à une date antérieur à ton premier bug de league of legends.

Sinon essayes de télécharger ton jeu à partir d'une autre source.

Ou encore effectues un nettoyage de ton disque, il doit rester des petits bouts des installations précédentes qui empêchent le logiciel de s'exécuter correctement.
0
Déjà, merci de bien vouloir m'aider.

Restaurer mon système ? Et on fait c'la comment ?

Je télécharge en général du site officiel, il ne devrait pas y avoir de problèmes, les autres sources que je connais sont des P2P et je ne suis pas un fan des des Torrent.

Sous Vista le nettoyage de disque s'effectue comment ?
0
Rostes Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
23 déc. 2011 à 12:12
Tu peux restaurer ton système à l'aide de la fonction 'restauration du système'.

Démarrer => recherche => restauration.

C'est selon moi le meilleur moyen pour résoudre ton soucis.

Cependant tu perdras toutes les modifications effectuées sur ton poste après la date de restauration. (fais des sauvegardes si nécessaire).

Sinon tu peux nettoyer ton disque avec un utilitaire tel que CCleaner.
0
Bon ,je fais un nettoyage de disque

J'ai coché ce qu'il y'a dans l'onglet Windows jusq'au "Rapport d'erreur Windows" c'était coché comme ça par défaut.

En ce qui concerne l'onglet Applications j'ai uniquement coché celles qui concernant Chrome et Mozilla Firefox.

Difficile d'envisager la restauration, je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur, du coup je crains d'effacer des données ne me concernant pas.

J'espère que le problème sera résolu après nettoayge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème persiste...
0
up svp ?
0