La carte son n'est plus detectée hp m7682.fr
jordan94000
-
jordan94000 -
jordan94000 -
Bonjour,
voila depuis que j'ai formater mon ordinateur ma carte son n'est plus detectée. meme dans le controle de volume (panneau de configuration...) impossible de changer quoi que se soit c'est grisé. j'ai ete sur le site de hp prendre le pilote audio realtek hight definition mais un message d'erreur apparait lors de l'installation de ce type'' installer le driver bus...'' mais impossible de trouver la solution. merci de votre aide et a bientot.
voila depuis que j'ai formater mon ordinateur ma carte son n'est plus detectée. meme dans le controle de volume (panneau de configuration...) impossible de changer quoi que se soit c'est grisé. j'ai ete sur le site de hp prendre le pilote audio realtek hight definition mais un message d'erreur apparait lors de l'installation de ce type'' installer le driver bus...'' mais impossible de trouver la solution. merci de votre aide et a bientot.
A voir également:
- La carte son n'est plus detectée hp m7682.fr
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
jordan94000
J'ai oublie de preciser je vien de changer ma carte graphique j'ai pris une geforce 210 1go dedié ddr3 je crois que la carte son est integre , j'ai ete dans le bios avance puis audio j'ai active car c'etait sur auto mais rien n'a change. la j'installe sp2 c'est un peu long :s voila merci de ta reponse
J'ai installe sp2 le pilote audio que tu ma passé jai deja essaye :s j'ai re essaye mais ca ne marche pas ca me met '' your system must have the microsoft universal audio architecture(uaa) high definition audio bus driver installed before you can install the realtek high definition audio drivers. you can obtain the uAA HD audio bus driver from microsoft.''
click ''yes'' to continue with the realtek HD audio drivers installation.
follow on screen instructions to install the drivers'' voila le message d erreur quand jinstalle le driver realtek high definiton
click ''yes'' to continue with the realtek HD audio drivers installation.
follow on screen instructions to install the drivers'' voila le message d erreur quand jinstalle le driver realtek high definiton