Lenteur avec Magix Video deluxe MX Premium.

Carafichon -  
 Carafichon -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le camescope 3D de Sony, le HDR-TD10.
Voulant créer des courts métrages en 3D, j'ai acheté le logiciel de montage Magix Video deluxe MX Premium. Seulement voilà, lorsque je commence à agencer mes fichiers et que je veux prévisualiser mes vidéos, le film affiché saccade (alors qu'il n'est pas plus long que 30sec) en 2D comme en 3D.

Que faire? Le phénomène est le même en baissant au minimum les paramètres d'affichage.
C'est assez embêtant, j'espere que vous pourrez m'aider.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

pescal

oui tu as tout à fait raison sur ce camescope et le probleme est qu'il faut un tv 3D mais comme je trouve que la 3D est encore à ses débuts......c'est ce qui me freine un peu
pour ton problème de magix tu aurais dû mettre ton post dans le forum video tu aurais un plus de chance à avoir des réponses
1
Carafichon

Il n'y a aucun doute sur le fait que la 3D est en marche, moi même ayant une tv3D depuis maintenant 1 an je n'en suis pas du tout déçu, au contraire, je l'utilise presque tous les jours. Entre les blu-Ray 3D, les jeux PS3 compatibles 3D et les chaînes 3D, il y a à présent assez de contenu pour justifier l'achat.
1
pescal

salut
en es-tu content de ton camescope 3D car j'hésite à l'acheter et justement je comptais m'en servir avec magix mx prenium
0
Carafichon

C'est un excellent camescope ! De très bons résultats, évidemment je vous conseille de posséder une tv3D. Si vous voulez voir un montage rapide en 3D avec Magix, tapez "étang de Canet 3D" dans YouTube et regardez ma vidéo (mon pseudo est MrNextDimension). Ce n'est pas parfait, je débute, mais ça donne une idée de la qualité. C'est un camescope, pour moi, irréprochable. Mais il faut tout de même prevoir une utilisation différente de celle d'un camescope classique. C'est à dire qe la 3D servira plus dans des films avec des beaux paysages que pour immortaliser l'anniversaire de ses enfants. (enfin, c'est mon avis!). Je sais que sur le net ce camescope manque d'avis et de tests, dur de se décider, mais soyez en sûr: c'est une merveille.
0