Problème avec Ati Radeon HD 2400 Pro!

Balkan74 Messages postés 12 Statut Membre -  
Balkan74 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire M5610 et hier j'ai voulu désinstaller Adobe Reader et j'ai confondu avec le logiciel ATI , du coup maintenant le résultat = une image toute petite mais toute zoomé , et l'image n'est pas en entière (photo sur demande si vous voulez) , et même après un reformatage , l'image redevient normale mais après les premières mises a jour bah c'est la même chose , et je suis vraiment dégoûte alors quelqu'un pourrais m'aider svp ? :'( Merci sa serrais très sympas de votre part !

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben après avoir supprimé le driver de la carte-graphique, il fallait juste le réinstaller... Après un formatage qui supprime tout le reste, il faut aussi installer le driver de carte-graphique ainsi que tous les autres drivers des composants du Pc!!!
0
Balkan74 Messages postés 12 Statut Membre

Oui mais comment le réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as procédé comment pour "formater"?? Parce que si tu avais utilisé le système de réinstallation d'usine, les drivers sont déjà inclus... Donc je suppose que tu as utilisé un Cd de Xp séparé...

En principe, les drivers devraient être trouvables avec le modèle exact sur le site de eMachine. dans le cas contraire: Comment trouver des drivers (sur touslesdrivers.com par exemple)
0

Euh bah je fais Alt+F10 , et non je n'utilise pas de cd ( et en plus j'suis sous Vista et non XP ) .
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc c'est bien l'OS d'origine et normalement les drivers, pour autant que ce soit la carte-graphique d'origine devraient y être inclus.

Edit: désolé pour le site, j'ai confondu avec autre topic, ton Pc est un Acer, pas un eMachine

Support Acer

Pour la carte-graphique, c'est celui-ci: http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_ATI_8.350.0.0000_VIstax86.zip?acerid=633645774737272618&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20M5610&OS=V08&LC=en&BC=Acer&SC=EMEA_27
0
Utilisateur anonyme

La page de téléchargement pour ton Pc ressemble à ça: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/AcerM5610drivers.jpg
0

Et c'est les drivers ? :D
0
Utilisateur anonyme

Ben, le lien que je t'ai mis, c'est pour la carte-graphique, il faut le décompresser et aller voir dans le dossier obtenu s'il y a un fichier setup ou install pour lancer l'installation.

En dessous, c'est la page de téléchargement des drivers pour ton Pc sur le site de support d'Acer dont je t'ai aussi mis le lien, tu peux chercher toi même ton M5610 dans les menus déroulants et tu trouveras tous les drivers pour ce Pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'suis entrain de le télécharger , merci tu ma beaucoup aidé , je te tien au jus ( et il faut télécharger winzip ou winrar pour décompresser ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'en a pas un des deux oui, c'est mieux.
0

Ok merci , je te tien au courant , merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Oui tiens moi au courant :-) De rien, avec plaisir ;-)
0

:)
0

Extraire ou décompresser ?
0
Utilisateur anonyme

Extraire. Et puis tu spécifies le dossier/répertoire où tu veux l'extraire.
0

Ok , mais c'est long :P
0

Et y faut que je met " mettre a jour " ou " installer " ?
0

Bah c'est toujours la même chose :'( ..
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de régler la résolution d'affichage? Soit via Windows, soit via le Centre de contrôle ATI (si présent)
0

Via windows oui mais cella ne marche pas et quand je fais clique droit pour aller au centre d'ATI bah ça me met " Ati catalyst a cessé de fonctionner " toujours sa :(
0