Messages publicitaires indésirables
pjlt
Messages postés
284
Statut
Membre
-
pjlt Messages postés 284 Statut Membre -
pjlt Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois, dans ma messagerie, Thunderbird 3.1.11, une quantité phénoménale de messages publicitaires non désirés. Un bon nombre ont dans leur en-tête l'adresse de l'envoyeur, après "de", mais également une autre adresse mentionnée après la formule "réponse à". A quoi correspond cette seconde adresse ?
Comment faire pour ne pas recevoir tous ces mails non désirés ?
J'ai configuré le filtrage des messages en ajoutant pas mal de chose dans l'origine et le sujet pour les envoyer à la poubelle, mais j'en ai toujours autant.
Mon adresse mail doit, sans doute, maintenant, être connue de tous les mailer.
Comment faire pour arrêter cela ?
Merci d'avance pour l'aide.
pjlt
Je reçois, dans ma messagerie, Thunderbird 3.1.11, une quantité phénoménale de messages publicitaires non désirés. Un bon nombre ont dans leur en-tête l'adresse de l'envoyeur, après "de", mais également une autre adresse mentionnée après la formule "réponse à". A quoi correspond cette seconde adresse ?
Comment faire pour ne pas recevoir tous ces mails non désirés ?
J'ai configuré le filtrage des messages en ajoutant pas mal de chose dans l'origine et le sujet pour les envoyer à la poubelle, mais j'en ai toujours autant.
Mon adresse mail doit, sans doute, maintenant, être connue de tous les mailer.
Comment faire pour arrêter cela ?
Merci d'avance pour l'aide.
pjlt
A voir également:
- Messages publicitaires indésirables
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide