Bobines dans COD "Kino der toten"
RCOD
-
Overload Messages postés 6 Statut Membre -
Overload Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis arrivé a la manche 25 (kino der toten) sur ps3, j'ai trouvé quelques bobines (pas toutes) pour trouver l'énigme. Et je voudrais savoir s'il faut toutes les bobines pour que le film fonctionne, ou est-ce qu'on peut mettre une bobine au fur et a mesure qu'on en trouve ? Si c'est au fur et a mesure, comment les mettre ?
Merci pour vos réponses.
Voila, je suis arrivé a la manche 25 (kino der toten) sur ps3, j'ai trouvé quelques bobines (pas toutes) pour trouver l'énigme. Et je voudrais savoir s'il faut toutes les bobines pour que le film fonctionne, ou est-ce qu'on peut mettre une bobine au fur et a mesure qu'on en trouve ? Si c'est au fur et a mesure, comment les mettre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bobines dans COD "Kino der toten"
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Trouver 6 bobines zombies Kino der toten - Forum Jeux vidéo
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
2 réponses
Pour les bobines, en fait, dés que tu en a une tu dois la mettre, sinon même si tu es devant une bobine et que tu en a une bah tu peux pas la prendre, c'est comme si tu es munition max en fait.
Après il y en a 3 et dés que tu as une bobine, tu dois aller devant le projecteur et appuyer sur X pour le que le mec mette la bobine dedans, et envoie ensuite le film.
Pour X je sais plus ou alors c'est carré je sais pas, un des deux, test et tu verras bien
Après il y en a 3 et dés que tu as une bobine, tu dois aller devant le projecteur et appuyer sur X pour le que le mec mette la bobine dedans, et envoie ensuite le film.
Pour X je sais plus ou alors c'est carré je sais pas, un des deux, test et tu verras bien