Win32 n'est pas une application valide
Yoan4213
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yoan4213 Messages postés 6 Statut Membre -
Yoan4213 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable Hp 6710b pour information.
Mon probleme, pour chaque application que je souhaite ouvrir le message suivant s'affiche, C:...............exe n'est pas une application valide.
Biensur avant de venir vous déranger je me suis renseigné sur different forum. Beaucoup parle de se probleme Win32 mais apres avoir essayé differentes solution, aucune ne ma reglé mon probleme. Je ne suis pas suppere calé en informatique mais je me debrouille un petit peu. Merci pour l'aide que vous pouré mapporter.
( je ne suis pas suppere calé enn informatique mais je me debrouille un petit peu si il y a des manip particuliere a effectuer)
Voila j'ai un ordinateur portable Hp 6710b pour information.
Mon probleme, pour chaque application que je souhaite ouvrir le message suivant s'affiche, C:...............exe n'est pas une application valide.
Biensur avant de venir vous déranger je me suis renseigné sur different forum. Beaucoup parle de se probleme Win32 mais apres avoir essayé differentes solution, aucune ne ma reglé mon probleme. Je ne suis pas suppere calé en informatique mais je me debrouille un petit peu. Merci pour l'aide que vous pouré mapporter.
( je ne suis pas suppere calé enn informatique mais je me debrouille un petit peu si il y a des manip particuliere a effectuer)
A voir également:
- Win32 n'est pas une application valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide