Boot MGR absent et boot CD impossible

Fermé
Mael83 - 23 déc. 2011 à 00:03
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 déc. 2011 à 00:46
Windows Seven /PC de jeu Arkane, Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition, AMD Radeon HD 6770, 4096 Mo (4 Go), Aucun OS

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon ordinateur Arkane de materiel.net livré sans OS. J'insère donc le cd d'installation de W7, le pc boot normalement dessus et installe problème une panne de courant vient couper l'installation et au redémarrage du pc => bootmgr absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer. Je décide donc de réparer W7 depuis le Cd d'installation mais le Pc refuse de booter sur le Cd ( meme en modifiant les priorités dans le BIOS) j'ai essayer avec d'autres CD il refuse de booter dessus et boot automatiquement sur le disque dur avec la même erreur ! Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
23 déc. 2011 à 00:46
Bonsoir,
Le PC est neuf et meme s'il est livré sans système au départ, vous le renvoyez en disant simplement qu'il ne fonctionne pas.

Vous ne parlez surtout pas de la panne de courant, si un matériel à grillé comme le disque dur par exemple, et bien il vous le change, car il est sous garantie puis vous fournissez la facture en exemplaire comme preuve d'achat.
0